Élection partielle dans l'arrondissement de
Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles - Ouverture officielle du local
électoral de Barbara Pisani, candidate d'Union Montréal

MONTRÉAL, le 2 mai /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal et chef d'Union Montréal, monsieur Gérald Tremblay et madame Barbara Pisani, candidate à la mairie de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, ont procédé aujourd'hui à l'ouverture officielle du local électoral de l'Équipe Tremblay-Pisani.

"L'ouverture de notre local électoral est une excellente occasion pour moi de remercier très sincèrement tous nos membres et supporteurs présents ici aujourd'hui. Je sais que jusqu'au 6 juin prochain, nous pourrons compter sur leur collaboration pour faire de cette élection une victoire. J'apprécie énormément l'enthousiasme et l'appui de nos bénévoles à l'endroit de notre candidate : Barbara Pisani, une femme de cœur et d'action qui fera valoir les intérêts des gens de l'arrondissement dans des projets importants pour la collectivité", a déclaré Gérald Tremblay, chef d'Union Montréal et maire de Montréal.

Le chef d'Union Montréal a souligné plusieurs réalisations récentes de son équipe dans l'arrondissement, notamment des investissements dans plus de 41 parcs, la création d'un centre d'interprétation du patrimoine, la restauration du Vieux-Moulin, la construction d'un belvédère et d'un parcours muséologique, du centre récréatif de Rivière-des-Prairies avec des salles d'activité et des locaux gratuits pour les organismes communautaires.

"Depuis 2001 que mon équipe est au pouvoir à la tête de l'arrondissement, nos réalisations parlent d'elles-mêmes. Nous avons toujours travaillé pour améliorer sans cesse la qualité de vie des gens et c'est ce que nous continuerons de faire, je l'espère, avec la nouvelle mairesse Barbara Pisasni", a ajouté Gérald Tremblay.

"Je suis honorée de votre présence et de la confiance que vous me témoignez tous aujourd'hui. Du fond du cœur, je vous dis merci! Je fais campagne depuis plus de deux semaines, avant même le déclenchement de l'élection. Je multiplie les rencontres sur le terrain et je suis ravie de l'accueil que me réservent les gens de ma communauté. Je connais très bien l'arrondissement pour y avoir passé la majeure partie de ma vie. Union Montréal est au pouvoir ici depuis neuf ans. Une présence soutenue qui fait toute la différence et qui se poursuivra, je l'espère, après le 6 juin." Barbara Pisani, candidate à la mairie de l'arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles.

Le comité électoral de l'Équipe Tremblay-Pisani est situé au 9605, boulevard Maurice-Duplessis. Pour participer à la campagne ou pour plus de renseignements concernant l'élection partielle les citoyens (nes) peuvent joindre nos organisateurs par téléphone au : 514-439-7700. Par courriel à l'adresse suivante : rdp-pat@unionmontreal.com. L'équipe Tremblay-Pisani vous invite à visiter le site Web d'Union Montréal au www.unionmontreal.com/rdp-pat.

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Louise Fournier, Union Montréal, (514) 906-1340 poste 121, (514) 567-6972

Profil de l'entreprise

Union Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.