Élection partielle dans l'arrondissement de l'Île Bizard-Ste-Geneviève -
Gérald Tremblay annonce la candidature de Philippe Voisard - Un candidat
expérimenté bien ancré dans le district de Ste-Geneviève

MONTRÉAL, le 7 juill. /CNW Telbec/ - Le chef d'Union Montréal et maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a présenté aujourd'hui son candidat à titre de conseiller d'arrondissement dans le cadre de l'élection partielle qui se tiendra le 26 septembre prochain dans l'arrondissement. Il s'agit de Monsieur Philippe Voisard, architecte, résident de Ste-Geneviève depuis plus de trente-trois ans.

Candidat connu, engagé et expérimenté puisqu'il a été conseiller d'arrondissement pour Union Montréal de 2005 à 2009, Monsieur Voisard compte de belles réalisations dans Ste-Geneviève. Philippe Voisard était chargé du projet d'implantation de la bibliothèque municipale-scolaire à Sainte-Geneviève. Il a participé aux réalisations du premier parc-école de la Commission scolaire Baldwin-Cartier et du site Internet de Sainte-Geneniève, qu'il a conçu et administré durant plusieurs années. Président de la société Patrimoine et Histoire de l'Île-Bizard et Sainte-Geneviève, Philippe Voisard travaille activement au projet de mise en valeur de ces deux villages historiques. Il est membre fondateur du comité d'urbanisme de Ste-Geneviève et membre actuel du comité d'urbanisme de l'arrondissement de L'Île Bizard-Ste-Geneviève. Il a participé activement au réaménagement du parc Sauvé, du parc commémoratif de Ste-Geneviève et à la conception de la nouvelle signalisation dans l'arrondissement.

Un candidat expérimenté et dédié : un bâtisseur

"Après avoir analysé les candidatures soumises au Parti, notre choix s'est naturellement porté sur Monsieur Philippe Voisard. D'abord parce que c'est un citoyen bien ancré et très présent danscommunau la té de Ste-Geneviève depuis de très nombreuses années. Il a démontré, à plusieurs occasions et dans plusieurs dossiers, qu'il possède toutes les qualités nécessaires pour bien servir la communauté du district. Ste-Geneviève est un milieu champêtre, convivial où il fait bon vivre. C'est aussi une population d'environ 3500 citoyens qui manifestent un fort sentiment d'appartenance à la communauté. L'équipe Tremblay- Union Montréal accueille la candidature de Monsieur Voisard avec enthousiasme et nous sommes persuadés que nous avons le meilleur candidat pour nous représenter et remporter l'élection du 26 septembre prochain", a déclaré Gérald Tremblay, chef d'Union Montréal et maire de Montréal.

Pour permettre au candidat d'entamer sans délai sa campagne pré-électorale, Union Montréal a cru bon de procéder hâtivement au dévoilement de son candidat.

"Pendant les prochaines semaines, je compte bien profiter de l'été et des activités estivales pour multiplier les rencontres avec les électeurs. Je ferai campagne sur le terrain, auprès des citoyens qui me connaissent déjà très bien. Avec une population d'environ 3500 personnes, la vie de quartier est riche ici. À Ste-Geneviève, la proximité, la disponibilité et le dévouement des élus sont extrêmement et particulièrement importants. J'ai déjà relevé le défi comme conseiller pour un mandat avec Union Montréal et j'ai envie de m'impliquer encore une fois parce que l'engagement dans ma communauté est essentiel pour moi. Je suis architecte de profession et j'ai la passion de bâtir, d'aller de l'avant, pour améliorer nos services et la qualité de vie de mon milieu", a souligné Philippe Voisard, candidat d'arrondissement dans l'Île Bizard-Ste-Geneviève.

"Philippe Voisard a reçu l'appui de nos élus et soyez assurés que la population accueillera sa candidature avec beaucoup d'enthousiasme. Partout où il a collaboré, comme bénévole ou comme élu, les résultats ont surpassé les attentes. Il est reconnu pour son dévouement, son professionnalisme et le respect dont il fait preuve envers ses collègues et ses commettants. Nos enjeux sont nombreux et j'ai hâte que nous fassions équipe ensemble pour concrétiser les projets que nous avons à mener à terme. La candidature de Philippe c'est une bonne nouvelle pour Union Montréal et pour l'arrondissement", a déclaré Richard Bélanger, maire de l'Île-Bizard-Ste-Geneviève.

L'élection partielle sera déclenchée le 10 août pour la tenue d'un scrutin le 26 septembre prochain.

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Louise Fournier, Union Montréal, bureau 514.906.1340, poste 121, cellulaire 514.567-6972

Profil de l'entreprise

Union Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.