Élection partielle dans la circonscription de Vachon - L'exécutif du Parti
Québécois de Vachon appuie Martine Ouellet

SAINT-HUBERT, QC, le 4 févr. /CNW Telbec/ - Le comité exécutif du Parti Québécois de Vachon offre un appui unanime à la candidature de Martine Ouellet en vue de l'assemblée d'investiture du parti qui se tiendra le 18 février prochain. C'est à ce moment que sera désigné le candidat officiel qui représentera le Parti Québécois lors de l'élection partielle qui doit se tenir dans les prochains mois.

Le comité exécutif s'est en effet réuni le 30 janvier dernier et a adopté la résolution suivante :

"À la suite de la rencontre avec Mme Martine Ouellet, celle-ci ayant un profil correspondant à nos aspirations, nous appuyons sa candidature à l'investiture du Parti Québécois de la circonscription de Vachon".

"Nous sommes convaincus que Martine Ouellet a tout ce qu'il faut pour être une excellente députée pour la circonscription de Vachon. Elle a toute notre confiance et nous travaillerons avec acharnement à la faire élire", a déclaré la présidente du Parti Québécois de Vachon, Pascale St-Amand.

SOURCE Parti Québécois

Renseignements : Renseignements: Manuel Dionne, Attaché de presse, (514) 207-8303; Source: Direction des communications du Parti Québécois

Parti Québécois