Élection partielle - Simon-Pierre Diamond candidat officiel dans Vachon

SAINT-HUBERT, QC, le 31 mai /CNW Telbec/ - Simon-Pierre Diamond sera le candidat du PLQ lors de l'élection partielle du comté de Vachon. C'est le premier ministre du Québec et chef du PLQ, Jean Charest, qui en a fait l'annonce en présence du nouveau candidat. Rappelons que cette élection partielle est rendue nécessaire depuis le départ du député péquiste Camil Bouchard de la vie politique, en janvier dernier.

"Je suis fier de porter les couleurs du PLQ dans Vachon et flatté de la confiance que me témoigne monsieur Charest. Cette confiance, je veux maintenant la gagner auprès de l'ensemble des citoyens du comté. Le travail d'un député - et je le sais bien - c'est d'écouter, de comprendre les problèmes et de les régler au meilleur de ses capacités", a précisé Simon-Pierre Diamond.

"Je me réjouis que Simon-Pierre Diamond se joigne à l'équipe du PLQ. C'est un jeune homme qui a le courage de ses convictions, qui est rempli de talents et qui croit fermement que l'engagement politique peut nous permettre de se dépasser, d'aller plus loin. Sa fougue, ses idées et sa passion sont le gage d'un vent nouveau sur la circonscription de Vachon, sur le Parti et sur notre équipe", a déclaré monsieur Charest.

Âgé de 25 ans, Simon-Pierre Diamond est d'une nouvelle génération de jeunes Québécois qui croit fermement en l'engagement politique. Élu à l'Assemblée nationale pour la première fois en 2007, devenant ainsi le plus jeune député de l'histoire du Québec, Simon-Pierre Diamond a été président de la Commission des jeunes de l'ADQ et directeur-général de ce Parti.

"Mes convictions dans l'engagement politique n'ont pas changé, mais l'ADQ a atteint ses limites. Mes priorités sont encore les mêmes et sont exactement celles du PLQ : l'économie, la famille, la santé. Le dernier budget est d'ailleurs un parfait exemple du courage, de l'audace et de la responsabilité qui m'a toujours animé : préparer l'avenir plutôt que le prochain sondage", a souligné le candidat.

SOURCE Parti libéral du Québec

Renseignements : Renseignements: Josianne Thériault, Coordonnatrice régionale des communications, Parti libéral du Québec, (514) 755-1043, theriaultj@plq.org