Élargissement du mandat d'Infrastructure Québec - Dossier de la Place Bell à Laval

LAVAL, QC, le 25 mars 2013 /CNW Telbec/ - La Cité de la culture et du sport de Laval annonce qu'une nouvelle étape vient d'être franchie dans la gestion du projet de la Place Bell à Laval. Un avenant à l'entente de services intervenue entre la Cité de la culture et du sport de Laval et Infrastructure Québec a été signé le 21 mars dernier par la haute direction de cette instance gouvernementale, élargissant ainsi le mandat d'Infrastructure Québec.

La Cité a accepté la proposition d'Infrastructure Québec à l'effet que ce dernier prenne en charge le processus d'acquisition menant à la sélection du partenaire privé chargé de réaliser le projet.  Cet avenant élargit ainsi les responsabilités d'Infrastructure Québec dans ce dossier et, particulièrement, le processus d'appel de qualification et d'appel de propositions. La participation d'Infrastructure Québec représente un atout sérieux et crédible pour tous les grands projets d'envergure, dont celui de la Place Bell, et assure une planification efficiente et transparente des ressources impliquées et des fonds publics.

Tel qu'elle s'était déjà engagée à le faire, La Cité rend public l'ensemble des documents pertinents et, par souci de transparence, l'avenant de l'entente de services est maintenant disponible sur le site Web de La Cité à l'adresse : www.lacitedelacultureetdusportlaval.ca

À propos de La Cité de la culture et du sport de Laval

La Cité de la culture et du sport de Laval est un organisme à but non lucratif qui a été créé en 2009 pour construire la Place Bell, un complexe multifonctionnel moderne et adéquat permettant notamment la présentation d'événements artistiques, culturels et sportifs en tous genres. La Cité a également comme mandat de promouvoir la venue d'événements artistiques et sportifs à Laval ainsi que la pratique des sports de glace auprès de la population lavalloise.

SOURCE : La Cité de la culture et du sport de Laval

Jean Gosselin, porte-parole