Effectuez une visite virtuelle de deux concessions Hyundai grâce à Google

  • Des concessions Hyundai au Québec et en Alberta ouvrent leurs portes grâce à Google Street View.

MARKHAM, ON, le 6 juin 2016 /CNW/ - Vous n'avez pas le temps de visiter une concession, mais vous désirez tout de même découvrir les plus récents véhicules Hyundai?  Vous souhaitez entrer dans la salle d'exposition d'une concession Hyundai avant même de mettre un pied hors de chez vous ? Il est maintenant possible de le faire grâce à la fonction Street View sur Google Maps.

Les concessions Hyundai Val-Bélair au Québec et River City Hyundai en Alberta permettent dorénavant aux clients d'effectuer une visite virtuelle de leur salle d'exposition et de leur centre de service, ainsi que de jeter un coup d'œil à l'intérieur de certains véhicules Hyundai sur leurs ordinateur portable, tablette et téléphone intelligent grâce à Google Maps. La vue à 360 degrés de la fonction Street View permet aux internautes de découvrir le nouveau design des concessions Hyundai, appelé Identité mondiale de l'espace concessionnaire (GDSI), qui sera déployé dans toutes les concessions à l'échelle nationale.

« Nous savons déjà que de plus en plus de gens effectuent leur magasinage automobile en ligne ; les données le prouvent chaque jour », a affirmé Lawrence Hamilton, directeur du marketing chez Hyundai Auto Canada Corp. « Le fait d'offrir une vue sur 360 degrés de nos plus récentes concessions, grâce à Street View de Google Maps, représente un prolongement naturel de ce que les internautes peuvent retrouver en ligne, permettant ainsi d'accélérer la convergence entre le monde virtuel et la brique et le mortier de nos installations. »

M. Hamilton a ajouté que ces deux concessions ont été sélectionnées dans le cadre d'un projet pilote visant à permettre à chaque concession d'avoir une présence virtuelle qui se rapprochera ultimement de leur véritable environnement physique.

Afin d'assurer une intégration transparente, la même équipe et le même équipement qui produisent l'environnement virtuel Street View de Google Maps ont été utilisés pour rendre compte de la grande majorité des endroits accessibles au public dans ces deux concessions Hyundai. Ces visites comprennent trois véhicules dans chaque salle d'exposition des concessions, soit la voiture compacte Elantra, le VUS compact Tucson et la voiture sportive Genesis Coupe chez Hyundai Val-Bélair, ainsi que le VUS Santa Fe XL à 6 ou 7 passagers, la berline de luxe Genesis et le coupé Veloster à 3 portières chez River City Hyundai.

« Nous avons choisi de lancer ce projet avec nos plus récentes concessions GDSI parce qu'un des objectifs de ce nouveau design des concessions Hyundai est d'élever la perception de notre image de marque. En présentant nos installations physiques dans le monde virtuel, plus de gens pourront découvrir notre design et mieux comprendre ce que représente d'être un client Hyundai », affirme M. Hamilton.

Au sujet de Hyundai Auto Canada Corp.
Hyundai Auto Canada, fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également le service. Hyundai est également le premier constructeur à offrir aux consommateurs canadiens un Tucson électrique à émission zéro à pile à combustible. Pour plus d'informations sur Hyundai et sa gamme de véhicules, visitez www.HyundaiCanada.com.

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Bas de vignette : "Des concessions Hyundai au Québec et en Alberta ouvrent leurs portes grâce à Google Street View. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160606_C1398_PHOTO_FR_707142.jpg

Renseignements : Pour plus de renseignements au sujet de Hyundai et de ses produits, contactez : Chad Heard, directeur sénior des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6712, Mobile : (416) 559-9640, Courriel : cheard@hyundaicanada.com ; Laurence Myre Leroux, spécialiste des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6837, Mobile : (416) 518-5852, Courriel : lleroux@hyundaicanada.com

RELATED LINKS
http://www.hyundaicanada.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.