Edward Jones se classe au premier rang dans le cadre de la "Fiche de
rendement des courtiers" de 2010 du Investment Executive

TORONTO, le 29 avr. /CNW/ - La société de services financiers Edward Jones est arrivée ex aequo au premier rang dans la catégorie des courtiers indépendants nationaux dans le cadre du sondage annuel du magazine Investment Executive effectué auprès des conseillers. C'est la treizième présence consécutive d'Edward Jones dans cette compilation. Depuis 1998, la société s'est classée dix fois au premier rang et deux fois au deuxième rang.

Cette publication de l'industrie des services financiers a effectué un sondage auprès de 627 conseillers choisis au hasard dans les 15 plus grands courtiers au Canada. Elle a subdivisé les courtiers en quatre catégories : spécialisés, indépendants régionaux, indépendants nationaux (catégorie dans laquelle figure Edward Jones) et courtiers en placements appartenant à une banque.

Dans le cadre de ce sondage, les sociétés ont été évaluées selon des critères comme l'aide apportée aux clients pour l'accumulation d'épargne-retraite, l'aide à la planification du revenu de retraite et l'élaboration d'un plan financier pour les clients, tous des critères pour lesquels Edward Jones a reçu d'excellentes notes. Edward Jones a aussi reçu l'une des meilleures notes dans la catégorie "éthique d'entreprise".

"Je suis ravi de constater que nos conseillers en investissement apprécient autant les valeurs de notre société et les efforts que nous déployons pour procurer un excellent service et de précieux conseils aux investisseurs individuels pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers", a déclaré Gary Reamey, associé principal d'Edward Jones au Canada. "C'est un honneur que nous nous efforçons de mériter chaque jour."

Ce n'est qu'une des prestigieuses mentions d'honneur que la société a reçues récemment. Le 13 avril dernier, Edward Jones a mérité une place dans la compilation des 75 meilleurs employeurs au Canada du quotidien The Globe and Mail. Le 30 décembre 2009, Edward Jones se classait au 10e rang de la compilation des "50 employeurs de choix au Canada" du magazine Report on Business du quotidien The Globe and Mail et de La Presse.

Au sujet d'Edward Jones

Edward Jones est un courtier en placement de plein exercice qui possède l'un des plus grands réseaux de succursales au Canada. Elle est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants et est une organisation participante de la Bourse de Toronto. Par l'intermédiaire de plus de 11 000 bureaux, Edward Jones et sa société affiliée offrent leurs services à près de 7 millions d'investisseurs individuels au Canada et aux États-Unis.

Edward Jones est une société en commandite du Canada et une filiale en propriété exclusive d'Edward D. Jones & Co. L.P., société en commandite du Missouri. Edward D. Jones & Co., L.P. est une filiale en propriété exclusive de The Jones Financial Companies, LLLP, société en commandite à responsabilité limitée du Missouri.

SOURCE Edward Jones

Renseignements : Renseignements: Pour tout complément d'information, veuillez communiquer avec: Jessica Davidson au (416) 969-2735, jdavidson@environicspr.com ou Sheryl So au (416) 969-2725, sso@environicspr.com

Profil de l'entreprise

Edward Jones

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.