Edward Jones peut désormais recommander les produits de la Banque Manuvie à
ses clients pour les aider à se libérer de leurs dettes plus rapidement et à
constituer leur épargne

Les conseillers d'Edward Jones recommandent désormais à leurs clients d'ouvrir un compte Manuvie Un

    
    TSX/NYSE/PSE: MFC       SEHK: 945
    

WATERLOO, ON, le 1er mars /CNW/ - Edward Jones, société canadienne de services financiers de premier plan, a officialisé son association avec la Banque Manuvie du Canada en vue d'intégrer des solutions de gestion de dettes et des solutions bancaires novatrices aux plans financiers de ses clients.

Désormais, les conseillers d'Edward Jones peuvent recommander à leurs clients le révolutionnaire compte Manuvie Un, un compte tout-en-un conçu pour aider les propriétaires à se libérer de leurs dettes plus rapidement et à améliorer leur plan financier global.

"Les capacités de notre compte Manuvie Un en matière de gestion de dettes et de liquidités conviennent parfaitement bien aux clients d'une société de services financiers respectée telle que Edward Jones", a déclaré J. Roman Fedchyshyn, président et chef de la direction de la Banque Manuvie du Canada. "Nous sommes encouragés par le nombre élevé de Canadiens qui sont aujourd'hui conscients de l'importance de leurs opérations bancaires quotidiennes dans la constitution de leur patrimoine. Ils reconnaissent également l'importance de solliciter les conseils d'un spécialiste pour gérer leurs dettes tout aussi bien que leur épargne.

"À titre de première banque au Canada à exercer ses activités par l'entremise de conseillers, nous croyons que le plan financier à long terme d'un client repose principalement sur une gestion efficace de ses dettes, une utilisation adéquate de ses revenus et une exploitation optimale de son épargne à court terme, a déclaré M. Fedchyshyn. Le réseau de conseillers d'Edward Jones partage cet engagement de la Banque Manuvie du Canada à procurer aux clients les outils pouvant leur permettre de bien faire fructifier l'argent qu'ils ont si difficilement gagné, et est donc heureux de pouvoir offrir à sa clientèle des produits bancaires de premier ordre."

À propos d'Edward Jones

Edward Jones est une firme de courtage traditionnelle qui dispose d'un réseau de succursales parmi les plus vastes au Canada. Membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières, du Fonds canadien de protection des épargnants et de la Bourse de Toronto, Edward Jones, y compris sa société affiliée, offre ses services à plus de sept millions d'épargnants au Canada et aux États-Unis à partir de plus de 11 000 établissements.

Edward Jones est une société en commandite au Canada et une filiale en propriété exclusive d'Edward D. Jones & Co., LP, société en commandite du Missouri. Edward D. Jones & Co., LP est une filiale en propriété exclusive de The Jones Financial Companies, LLLP, société en commandite à responsabilité limitée du Missouri.

À propos de la Banque Manuvie et de la Financière Manuvie

Créée en 1993, la Banque Manuvie a été la première banque de droit fédéral à être fondée par une société d'assurance au Canada. Banque à charte fédérale de l'annexe 1 et filiale en propriété exclusive de la Financière Manuvie, elle est la première banque au Canada à exercer ses activités par l'entremise de conseillers. Son actif s'élève à plus de 16 milliards de dollars et ses clients sont répartis dans tout le pays. La Banque Manuvie offre son compte Manuvie Un novateur et ses produits de dépôt et de prêt par l'entremise d'un réseau de conseillers financiers indépendants en vue d'aider les clients à tirer le maximum de leur plan financier.

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 31 décembre 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 440 milliards de dollars canadiens (420 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Communications avec les médias: Tom Nunn, Financière Manuvie, (519) 594-8578, tom_nunn@manuvie.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.