Edward Jones nommée l'un des meilleurs employeurs au Canada cinq années de
suite

Edward Jones se classe au 8e rang parmi les entreprises de plus de 1 000 employés

TORONTO, le 13 avr. /CNW/ - La société de services financiers Edward Jones a été nommée l'un des meilleurs employeurs au Canada et se classe au 8e rang parmi les entreprises de plus de 1 000 employés dans le cadre du cinquième sondage annuel des "meilleurs employeurs au Canada" du quotidien The Globe and Mail, selon un rapport spécial publié aujourd'hui. Edward Jones se classe parmi les meilleurs chaque année depuis la création de cette compilation.

"Le fait qu'Edward Jones mérite cet honneur pour une cinquième année consécutive illustre à quel point le milieu de travail confère un sentiment d'accomplissement et de satisfaction aux associés, affirme Gary Reamey, associé principal d'Edward Jones au Canada. Nous poursuivons tous le même objectif : servir les investisseurs individuels sérieux qui visent les placements à long terme. Notre philosophie de placement éprouvée, qui aide les clients à atteindre leurs objectifs financiers, et notre service personnalisé unique, nous permettent d'entrevoir l'avenir avec confiance."

Edward Jones a été fondée en partant du principe que les gens qui y travaillent sont à la source de sa réussite. Cette conviction donne lieu à de nombreuses pratiques, dont la participation aux bénéfices et une culture d'entreprise axée sur l'entraide afin que les associés puissent relever des défis personnels et professionnels.

Le palmarès des 75 "meilleurs employeurs au Canada" est compilé par le Great Place to Work(R) Institute Canada pour le quotidien The Globe and Mail. Les deux tiers du résultat proviennent des réponses d'associés choisis au hasard aux questions ayant trait à la culture et aux pratiques de l'entreprise. Le reste est issu d'une analyse approfondie de l'entreprise, dont l'évaluation des politiques et procédures établies par les ressources humaines. Les entreprises sont cotées selon cinq critères de base : la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la camaraderie.

Edward Jones figure également parmi les "50 employeurs de choix au Canada" de la compilation du magazine Report on Business du quotidien The Globe and Mail. L'entreprise figure parmi les 10 premiers de cette liste pour la huitième année consécutive. En décembre 2009, Edward Jones se classait au dixième rang.

Edward Jones est un courtier de plein exercice dont le réseau de succursales est l'un des plus importants du Canada. Elle est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et du Fonds canadien de protection des épargnants et est une organisation participante de la Bourse de Toronto. Par l'intermédiaire de plus de 11 000 bureaux, Edward Jones et sa filiale offrent leurs services à près de sept millions d'investisseurs individuels au Canada et aux États-Unis.

Edward Jones est une société en commandite du Canada et une filiale en propriété exclusive d'Edward D. Jones & Co. L.P., société en commandite du Missouri. Edward D. Jones & Co., L.P. est une filiale en propriété exclusive de The Jones Financial Companies, LLLP, société en commandite à responsabilité limitée du Missouri.

SOURCE Edward Jones

Renseignements : Renseignements: Sheryl So au (416) 969-2725, sso@environicspr.com ou Jessica Davidson au (416) 969-2735, jdavidson@environicspr.com

Edward Jones