Éduquer, célébrer, proposer une candidature

La période de mise en candidature pour les Prix d'enseignement du RAEO 2010 est maintenant ouverte

TORONTO, le 23 févr. /CNW/ - Le site Web de mise en candidature pour les Prix d'enseignement du RAEO 2010 est maintenant ouvert, à www.prix-enseignement.ca. Les prix parrainés par le Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario et la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario seront décernés pour la septième année consécutive.

Si vous connaissez un membre du personnel enseignant dont la salle de classe est un centre d'apprentissage actif, qui est novateur, créatif et mobilisateur, pensez à proposer sa candidature pour les Prix d'enseignement du RAEO 2010, décernés dans trois catégories : enseignante ou enseignant à l'élémentaire, enseignante ou enseignant au secondaire et enseignante débutante ou enseignant débutant.

Le président de la FEO, Reno Melatti, affirme : "En reconnaissant chaque année le travail de trois enseignantes ou enseignants spéciaux, les Prix d'enseignement du RAEO célèbrent l'excellence en enseignement dont nous sommes témoins tous les jours dans nos salles de classe. Je continue d'être impressionné par les lauréates et les lauréats."

Toute personne désireuse de proposer la candidature d'un excellent membre du personnel enseignant dans les écoles de l'Ontario financées par les fonds publics pour les Prix d'enseignement du RAEO peut le faire en ligne. Le processus est très simple. Il suffit de visiter le site Web à www.prix-enseignement.ca, de lire les critères et de proposer la candidature d'une enseignante ou d'un enseignant dès aujourd'hui.

"Le RAEO est honoré de participer à ce programme depuis sept ans. Ces enseignantes et ces enseignants inspirent non seulement leurs élèves et leur collectivité, mais également toutes les personnes qui, grâce aux Prix d'enseignement du RAEO, ont le privilège de jeter un coup d'œil dans leur salle de classe, déclare le directeur général du RAEO, Randy McGlynn."

La période de mises en candidature est ouverte jusqu'au 12 avril 2010.

La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario est la porte-parole de la profession enseignante et de ses 160 000 enseignantes et enseignants. Les membres de la FEO sont des enseignantes et des enseignants à plein temps, à temps partiel et occasionnels qui œuvrent dans toutes les écoles de la province financées par les fonds publics - élémentaires, secondaires, publiques, catholiques et francophones.

SOURCE Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Kathleen Devlin, Directrice, Politiques et relations publiques, (416) 966-3424

Profil de l'entreprise

Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.