Éditions Fides se placent sous la protection de la loi

MONTRÉAL, le 13 juill. /CNW Telbec/ - Éditions Fides Inc. a déposé un avis d'intention de faire une proposition à ses créanciers. Cette décision a pour but de permettre à Éditions Fides Inc. de se restructurer afin de continuer sa mission sociale, humanitaire et culturelle dans le monde de l'édition, malgré les difficultés financières rencontrées depuis quelques années.

Éditions Fides Inc. a déjà annoncé le licenciement de plusieurs employés qui prendra effet le 30 août prochain.

La firme RSM Richter Inc. a été retenue pour assister Éditions Fides Inc. dans ce dossier.

Certaines maisons d'éditions ont déjà manifesté un intérêt de se joindre à Éditions Fides Inc. pour la pérennité de cette institution.

Tout document à caractère public peut être retrouvé chez RSM Richter Inc.: www.rsmrichter.com

SOURCE EDITIONS FIDES

Renseignements : Renseignements: Michel Maillé, Éditions Fides Inc., T. (514) 745-4290 poste 223, Courriel: maillem@fides.qc.ca; Gilles Robillard, RSM Richter Inc., T. (514) 934-3484, Courriel: grobillard@rsmricheter.com; Pierre Marchand, RSM Richter Inc., T. (514) 934-3521, Courriel: pmarchand@rsmrichter.com; Yves Vincent, RSM Richter Inc., T. (514) 934-3454, Courriel: yvincent@rsmrichter.com; Source: Éditions Fides Inc.

EDITIONS FIDES