Éditions 2015-2016 des prix BOMA BESt - Le GROUPE MACH récolte le prix de l'environnement et quatre certifications !

MONTRÉAL, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - GROUPE MACH est fier d'annoncer que, lors du Gala des PRIX BOMA, qui se tenait à la Salle des pas perdus de la Gare Windsor jeudi dernier, il a récolté LE PRIX ENVIRONNEMENT 2015-2016.  De plus, le Groupe Mach, en collaboration avec RPM Développement Durable, a vu quatre de ses propriétés certifiées BOMA BESt.

Le prix Environnement est décerné à l'immeuble qui obtient les meilleures notes selon six critères: la réduction des risques environnementaux, le nettoyage écologique et la qualité de l'air, le recyclage, la conservation d'énergie, la finition intérieure et la formation des occupants.

Le concours des PRIX BOMA est le programme le plus prestigieux et le plus complet en son genre dans l'industrie de l'immobilier commercial.  Il reconnaît les professionnels et les entreprises qui brillent grâce à leurs pratiques.

Pour complément d'information :

SOURCE RPM Développement Durable inc.

Renseignements : GROUPE MACH : Nom : Sylvie Rousseau, Titre : Directrice, Marketing et communications, Téléphone : 514 374-6224, Courriel : srousseau@groupemach.com

LIENS CONNEXES

RPM Développement Durable inc.