EdgePoint gestion de patrimoine reçoit l'approbation réglementaire pour
offrir ses portefeuilles dans la province du Québec

TORONTO, le 22 déc. /CNW/ - EdgePoint gestion de patrimoine est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu l'approbation réglementaire de l'organisme de réglementation des marchés financiers du Québec, l'Autorité des marchés financiers, pour la mise en vente immédiate de leurs portefeuilles dans la province du Québec.

"Nous attendons avec impatience l'opportunité de collaborer avec les investisseurs et leurs conseillers financiers du Québec", nous dit Patrick Farmer, PDG d'EdgePoint. "Nous sommes désormais dans une position pour accroître nos affaires tout en maintenant notre haut niveau de service".

EdgePoint offre une gamme de produits concentrée de quatre portefeuilles de placements. Le Portefeuille canadien EdgePoint, Portefeuille canadien de fonds de revenu et de croissance EdgePoint, Portefeuille mondial EdgePoint et Portefeuille mondial de fonds de revenu et de croissance EdgePoint.

À propos de Gestion de patrimoine EdgePoint

Gestion de patrimoine EdgePoint est une société de gestion d'investissements indépendante, établie à Toronto et exploitée par des propriétaires-exploitants investisseurs. Elle offre des fonds communs de placement, des produits d'investissement institutionnels et autres produits d'investissement, par l'entremise de conseillers financiers. Ses membres fondateurs, Tye Bousada, Patrick Farmer, Robert Krembil et Geoff MacDonald, ont tous une vaste expérience dans la création d'un patrimoine pour les investisseurs qui leur ont confié leurs épargnes.

EdgePoint(R) est une marque déposée du Groupe de placements EdgePoint inc. Des propriétaires-exploitants investisseurs est une marque de commerce du Groupe de placements EdgePoint inc.

SOURCE GESTION DE PATRIMOINE EDGEPOINT INC.

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec: M. Patrick Farmer, P.-D.G., Gestion de patrimoine EdgePoint inc., (416) 963-9353, farmer@edgepointwealth.com

GESTION DE PATRIMOINE EDGEPOINT INC.