EcoSolarCool annonce deux nouveaux modèles de réfrigérateur solaire

MIAMI, 9 mars 2017 /CNW/ - EcoSolarCool est une marque mondiale qui fabrique depuis 2007 des réfrigérateurs, des congélateurs et des climatiseurs solaires très appréciés par les clients dans monde entier.

Après deux ans de développement produit, EcoSolarCool a entamé 2017 en annonçant deux excellents ajouts à sa gamme de réfrigérateurs solaires verticaux (voir brochure ci-jointe).

En lançant les deux nouveaux modèles, EcoSolarCool veut offrir des réfrigérateurs verticaux vantant une consommation d'énergie quotidienne minimale, sans perdre de vue son énoncé de mission : « Assurer au meilleur prix un refroidissement constant, fiable et éconergétique »

Prenant en compte les appréciations des clients actuels dans le monde entier, EcoSolarCool s'est assurée qu'un modèle est en acier inoxydable et que les deux modèles, entre autres caractéristiques, sont dotés de portes réversibles, de compresseur Danfoss DC et d'une capacité de réfrigération plus grande que celle du congélateur. Par ailleurs, à la fin de 2016, ces deux modèles étaient les seuls réfrigérateurs solaires du monde à avoir été homologués aux normes UL250 et CSA.

1) Réfrigérateur solaire d'EcoSolarCool ESCR260GE, 9,2 pieds cubes (gris métallisé)

Fabriqué dans l'usine européenne d'EcoSolarCool avec le compresseur Danfoss DC le plus avancé, ce modèle, offre un compartiment de refroidissement plus grand (8,3 pieds cubes) que le compartiment congélateur (0,9 pieds cubes). Son extérieur est de fini gris métallisé. Le compartiment congélateur est situé en haut, le réfrigérateur en bas.

Le modèle ESCR260GE est idéal pour les clients résidentiels en bateau, cabine, véhicule de camping, maison raccordée ou non au réseau ainsi que les entreprises.

2) Réfrigérateur solaire d'EcoSolarCool ESCR355GE, 12,5 pieds cubes (acier inoxydable)

Le modèle ESCR355GE, fabriqué en acier inoxydable, offre une apparence luxueuse et un espace de stockage spacieux pour aliments sans aucun compromis sur l'efficacité.

Son rangement de réfrigération est plus grand (9,1 pieds cubes) comparé au compartiment de congélation (3,4 pieds cubes). Le réfrigérateur se loge en haut (le congélateur en bas), et il est idéal pour les clients résidentiels en bateau, cabine, véhicule de camping, maison raccordée ou non au réseau ainsi que pour les entreprises.

Pour fonctionner, les deux modèles nécessitent un panneau solaire, une batterie à cycle profond AGM ou gel de 46 Ah 12 volts en moyenne et un contrôleur de charge solaire de 15 amp 12/24 volts.

Le blogue d'EcoSolarCool propose des articles utiles dont celui-ci : Comment calculer le nombre de panneaux solaires et de batteries dont vous avez besoin pour votre réfrigérateur solaire

Les clients peuvent en acheter auprès de nombreux distributeurs dans le monde entier. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.EcoSolarCool.com; https://facebook.com/ecosolarcool; https://twitter.com/ecosolarcool.

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/463435/EcoSolarCool_Logo.jpg

PDF : http://mma.prnewswire.com/media/475172/EcoSolarCool_Upright_Refrigerators_Brochure_2017_FR.pdf

 

SOURCE EcoSolarCool

Renseignements : CONTACT : EcoSolarCool : Relations média, 2 S Biscayne Blvd, Miami, FL 33131, États-Unis; +1 305-957-0739; mr@ecosolarcool.com, https://fr.ecosolarcool.com

Profil de l'entreprise

EcoSolarCool

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.