eCORP International, LLC annonce l'élection de nouveaux membres au sein du
Conseil d'administration : D. Ronald Harrell, ing. et Christopher H. Williams

HOUSTON, le 9 août /CNW/ - eCORP International, LLC ("eCORP") a annoncé aujourd'hui l'ajout de deux éminents dirigeants du secteur de l'énergie et des finances au sein de son Conseil d'administration, D. Ronald Harrell et Christopher H. Williams.

D. RONALD HARRELL, ing.

Président émérite, Ryder Scott, Houston, Texas

M. Harrell s'est joint à Ryder Scott Co. en tant qu'ingénieur des gisements en 1968, il en est devenu président en 1998. Il a cumulé les fonctions de président et PDG de 2000 à 2005, et il est demeuré président du Conseil jusqu'en mai 2006. Fondé en 1937, Ryder Scott est l'un des plus vieux cabinet de consultation en évaluation de gisement et un des plus respecté de l'industrie. En outre, c'est le cabinet de consultation le plus sollicité pour la préparation de certifications de réserves pour les déclarants qui souhaitent s'enregistrer auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. La société offre également ses services aux bourses de Londres, de l'Ontario, de Toronto, de Hong Kong, de l'Australie, etc.

Parmi les projets supervisés personnellement par M. Harrell à l'emploi de Ryder Scott on compte des certifications de réserves, des évaluations de propriétés à vendre, à acquérir ou à financer, des projets de gestion de réservoirs, des analyses d'approvisionnement en gaz aux fins de construction de pipelines, des études sur l'emmagasinage du gaz, du soutien juridique pour le respect des obligations contractuelles et des recours en justice. Il jouit d'une grande notoriété et a été fréquemment publié, il est hautement estimé autant au pays qu'à l'étranger pour avoir représenté des clients parmi lesquels ont retrouve des producteurs de gaz et de pétrole, des entreprises de pipelines, des services publics, des banques, des compagnies d'assurances, des universités, des municipalités, des agences gouvernementales, des cabinets d'avocats, des investisseurs, ainsi que des titulaires de domaines et de redevances. Ses anciennes fonctions de président du Comité des réserves pétrolifères et gazières de la Société des ingénieurs du pétrole, où il siège toujours en tant qu'observateur, illustrent bien sa renommée mondiale.

M. Harrell est un directeur de l'Union Drilling, Inc., le président du Conseil consultatif du génie pétrolifère de l'Université de Houston et le président sortant de la Fondation du génie et des sciences de l'Université des technologies de la Louisiane. M. Harrell s'est vu attribuer un B.S. en génie pétrolier obtenu avec grande distinction de l'université des technologies de la Louisiane.

CHRISTOPHER H. WILLIAMS

Cofondateur, Harris Williams & Co., Richmond, Virginie

M. Williams a cofondé la société Harris Williams & Co. en 1991, il s'agit d'une maison bancaire de financement orientée sur les fusions et les acquisitions. Depuis la fondation de la société, M. Williams a fait d'Harris Williams & Co, l'une des plus vastes et des plus influentes entreprises de fusions et d'acquisitions sur le marché intermédiaire des États-Unis avec plus de 130 banquiers et sept succursales, dont celle récemment ouverte à Londres.

Avec près de 20 ans d'expérience transactionnels, M. Williams a réalisé plus de 200 tâches assignées concernant autant des fusions et des acquisitions que des activités de mobilisation de fonds. Avant de cofonder Harris Williams & Co., M. Williams était à l'emploi de Bowles Hollowell Conner & Co. M. Williams s'est également vu décerner un M.B.A. de la Harvard Business School et un B.S. en administration des affaires obtenu avec grande distinction de l'Université Washington & Lee.

John F. Thrash, le président et PDG de eCorp a déclaré : "Chez eCorp, nous sommes honorés de l'addition des ces messieurs très distingués au sein de notre Conseil vu leur talent et leur expérience considérables, leur intégrité irréprochable et leur qualité de meneurs largement reconnue dans le secteur. Ayant eu le privilège de travailler en étroite collaboration avec M. Harrell pendant plusieurs années et avec M. Williams depuis bon nombre d'années, j'en suis venu à comprendre à quel point les deux sont admirés dans leur domaine respectif de l'énergie et de la finance, et combien ils sont tous deux fortement estimés par leurs pairs de l'industrie, leurs partenaires et leurs clients. Ils se sont joints à un Conseil d'administration talentueux chez eCorp, et je suis sûr que cet ajout au Conseil, de concert avec notre solide équipe de gestion, assurera une intendance optimale en ce qui a trait à nos actifs existants et ciblés, de même qu'à notre très excitant plan de croissance, et ce, pendant très longtemps."

À PROPOS DE eCORP INTERNATIONAL, LLC

eCORP est une société par action à responsabilité limitée du Delaware établie à Houston au Texas et à Londres en Angleterre. eCorp ainsi que ses filiales développent, opèrent et possèdent des installations de stockage de gaz naturel, et ils développent et explorent des sources classiques et non classiques de gaz naturel aux États-Unis et dans le monde. Depuis 1979, eCORP est impliqué dans la recherche et le développement de production non classique d'hydrocarbures. La société est impliquée depuis 1984 dans le développement et l'opération d'installations de stockage de gaz naturel et autres actifs apparentés appartenant à des propriétaires indépendants.

www.ecorpintl.com

SOURCE eCORP International, LLC

Renseignements : Renseignements: Steve Clifton, eCORP, +1-713-520-0993, +1-713-882-2288 (cellulaire), sclifton@ecorpintl.com

Profil de l'entreprise

eCORP International, LLC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.