Economical fait un don de 10 000 $ pour soutenir les activités de secours au Népal

WATERLOO, ON, le 27 avril 2015 /CNW/ - Suivant le tremblement de terre dévastateur au Népal, Assurance Economical a fait un don de 10 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir les activités de secours à la population touchée par cette catastrophe.

« Nos pensées sont avec ceux qui sont touchés par cette tragédie », affirme Karen Gavan, Présidente et chef de la direction d'Economical. « Aujourd'hui, nous nous joignons aux Canadiens à travers le pays afin de transmettre notre soutien aux gens du Népal pendant cette période difficile. »

À propos d'Assurance Economical
Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada avec 2,0 milliards de dollars en volume de primes annuelles et 5,2 milliards de dollars d'actifs au 31 décembre 2014. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne, dirigée par des intérêts canadiens, répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical; Economical; Western General; Economical Sélect; Perth, Compagnie d'Assurance; Family Insurance Solutions; La Fédération Compagnie d'Assurances du Canada et Financière Economical.

SOURCE Assurance Economical

Renseignements : Doug Maybee, Assurance Economical, (Tél.) 519 570-8249, (Cell.) 519 404-0989, doug.maybee@economical.com

LIENS CONNEXES
www.economicalinsurance.com