Economical et ses employés donnent près de 48 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en appui aux efforts de secours à Fort McMurray

La compagnie contribue à parts égales aux dons des employés versés à la Croix-Rouge

CALGARY, le 18 mai 2016 /CNW/ - Les employés d'Assurance Economical d'Halifax à Vancouver ont ouvert leur portefeuille afin d'aider les Albertains à se remettre des feux de forêt dévastateurs à Fort McMurray et les environs. Economical a versé 5 000 $ et a contribué à parts égales aux dons des employés, jusqu'à concurrence de 500 $ par employé, pour un total de 47 623 $ remis à la Croix-Rouge canadienne.

« Lorsqu'Economical a mobilisé son équipe d'intervention en cas de désastre dans le Nord de l'Alberta le 6 mai, elle a été touchée par la dévastation dont elle a été témoin ainsi que par les récits des gens qui ont possiblement tout perdu », affirme Chris Weber, Vice-président régional, Ventes et distribution pour Economical en Alberta et dans les Prairies. « Nos collègues à travers le Canada ont répondu généreusement et, grâce aux dons de contrepartie de la compagnie, notre contribution totale soutiendra les efforts sur le terrain aidant les gens face à cette catastrophe. »

À propos d'Assurance Economical
Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada, avec 2,0 milliards de dollars en primes et 5,3 milliards de dollars d'actifs au 31 décembre 2015. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne, dirigée par des intérêts canadiens, répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical, Economical, Western General, Economical Sélect, Perth, Compagnie d'Assurance, Sonnet, Financière Economical et Family Insurance Solutions.

SOURCE Assurance Economical

Bas de vignette : "Assurance Economical (Groupe CNW/Assurance Economical) (Groupe CNW/Assurance Economical)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160518_C2064_PHOTO_FR_693912.jpg

Renseignements : Doug Maybee, Assurance Economical, Tél. : 519 570-8249, Cell. : 519 404-0989, doug.maybee@economical.com

RELATED LINKS