Economical déplace son équipe de réclamation à Williams Lake

VANCOUVER, le 28 juill. 2017 /CNW/ - Assurance Economical a déplacé son équipe de réclamation de Kamloops et de Prince George à Williams Lake afin de soutenir activement ses clients et courtiers partenaires dans le processus de réclamation.

Notre équipe est maintenant basée à l'adresse :

Williams Lake Resiliency Centre
Centre commercial Boitanio
850, rue Oliver
De 8 h à 20 h, heure du Pacifique, du lundi au vendredi

Les clients d'Economical touchés par les feux de forêt peuvent également appeler notre numéro de téléphone en cas d'urgence 24 heures sur 24 au 1 800 661-4404.

« Nous avons huit conseils pour retourner à la maison après une évacuation », affirme Trevor Brick, Directeur principal, Réclamation, région de l'Ouest chez Assurance Economical. « Il y a des choses que les gens devraient faire afin d'assurer une transition aussi simple et sûre que possible. »

À propos d'Assurance Economical
Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada avec plus de 2,1 milliards de dollars en primes annualisées et plus de 5,4 milliards de dollars d'actifs au 31 mars 2017. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne, dirigée par des intérêts canadiens, répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical; Economical; Western General; Economical Sélect; Perth, Compagnie d'Assurance; Sonnet; Petsecure; Family Insurance Solutions et Financière Economical.

SOURCE Assurance Economical

Renseignements : Pour de plus amples renseignements ou pour parler à notre équipe de réclamation, communiquez avec : Doug Maybee, Directeur, Relations publiques et médiatiques, Assurance Economical, (Cell.) 519 404-0989, doug.maybee@economical.com

LIENS CONNEXES
www.economical.com