Economical, Compagnie Mutuelle d'Assurance divulgue les détails de sa 145e assemblée annuelle

WATERLOO, ON, le 12 avril 2017 /CNW/ - Assurance Economical a annoncé aujourd'hui que sa 145e assemblée annuelle aura lieu le lundi 8 mai à 10 h 30, à la salle de bal Bingemans, au 425 Bingemans Centre Drive à Kitchener. La circulaire de la direction sollicitant des procurations pour 2017 ainsi que le rapport annuel 2016 de l'entreprise ont été envoyés par la poste aux titulaires de polices mutuelles.

La participation à cette assemblée est sur invitation seulement.

Au cours de cette assemblée, les titulaires de polices mutuelles obtiendront des renseignements de la direction, recevront les états financiers de l'année se terminant le 31 décembre 2016 et voteront sur la nomination d'un vérificateur externe et l'élection d'administrateurs.

À propos d'Assurance Economical
Assurance Economical, fondée en 1871, est l'un des plus importants assureurs de dommages au Canada, avec 2,0 milliards de dollars en primes en 2016 et 5,4 milliards de dollars d'actifs au 31 décembre 2016. Établie à Waterloo, cette entreprise canadienne, dirigée par des intérêts canadiens, répond aux besoins d'assurance de plus d'un million de clients dans l'ensemble du pays. Assurance Economical fait affaire sous les marques suivantes : Assurance Economical; Economical; Western General; Economical Sélect; Perth, Compagnie d'Assurance; Sonnet; Petsecure; Financière Economical et Family Insurance Solutions.

SOURCE Assurance Economical

Renseignements : Doug Maybee, Directeur, Relations publiques et médiatiques, Assurance Economical, (T) 519 570-8249, doug.maybee@economical.com

LIENS CONNEXES
www.economical.com