École nationale de police du Québec (ÉNPQ) - Le personnel se prononcera le 9 juillet sur l'entente de principe

NICOLET, QC, le 21 juin 2012 /CNW Telbec/ - Le personnel de l'École nationale de police du Québec (ÉNPQ), représenté par le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), se prononcera le 9 juillet prochain sur une entente de principe intervenue cette semaine entre la partie patronale et le comité de négociation. Aucune information ne sera donnée d'ici là afin que tous les membres puissent bénéficier des explications simultanément. Entre-temps, les moyens de pression entrepris au cours des dernières semaines sont suspendus.

Rappelons que le 8 juin dernier, le personnel a tenu une journée de grève et dressé des lignes de piquetage aux abords de l'entrée principale de l'ÉNPQ à Nicolet. Les quelque 200 travailleuses et travailleurs de l'École nationale de police du Québec sont sans contrat de travail depuis plus d'un an.

SOURCE Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec

Luc Légaré