e-Image Data a annoncé avoir entamé une poursuite judiciaire contre Konica Minolta pour contrefaçon de brevet

HARTFORD, WI, le 25 sept. 2012 /CNW/ - e-Image Data a intenté une poursuite contre Konica Minolta et contre deux de leurs revendeurs devant la cour régionale des ÉU du district de l'ouest du Wisconsin pour contrefaçon du numéro de brevet 8,269,890 B2, délivré à l'entreprise pour leur appareil d'imagerie numérique de microformes.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111129/CG13756)

Le brevet protège le matériel adapté au ScanPro2000, un numériseur de microformes utilisé dans les bibliothèques et les entreprises privées les plus prestigieuses du monde. La technologie brevetée de l'appareil ScanPro 2000 offre :

  • un design nettement plus compact que les autres appareils sur le marché
  • une utilisation d'un seul objectif intégrant tous les agrandissements pour tous les types de microfilms
  • une rotation optique complète de l'image
  • une mise au point continue sur l'ensemble du taux d'agrandissement optique.

"e-Image Data est fière de son innovation constante et de son engagement à maintenir sa clientèle à la fine pointe de la technologie des scanners numériques," a déclaré M. James Westboy, président d'e-Image Data. "Nous considérons qu'il est de notre responsabilité d'agir pour protéger notre propriété intellectuelle afin que nous puissions aller de l'avant à offrir à nos clients le produit le plus dynamique sur le marché."

Le produit SL 1000 de Konica Minolta a été lancé plus tôt cette année, une technologie dont les caractéristiques enfreignent leur brevet, selon l'avis d'e-Image Data. La technologie est utilisée dans l'ensemble de la gamme de produits ScanPro, incluant ScanPro 3000, la plus récente innovation de l'entreprise qui utilise des microfilms produisant une image numérisée de 21-mégapixels, une première dans l'industrie, en offrant une netteté et clarté qui n'étaient pas disponibles auparavant.

Les produits ScanPro offrent une technologie en instance de brevet permettant d'établir un lien à des sources secondaires lorsqu'un mot est sélectionné, d'effectuer une fonction copier en tant que texte à partir des zones de microfilms en surbrillance vers un fichier presse-papiers et d'effectuer la fonction coller dans d'autres programmes, de réaliser la conversion d'images de microfilms dans un fichier PDF consultable et de trouver et mettre en surbrillance les mots sélectionnés par l'utilisateur directement sur l'image de microfilms. "Ces caractéristiques ont radicalement changé l'utilisation des microfilms," affirme M. Westboy.

e-Image Data représente le leader de l'industrie dans la conception, la fabrication et la distribution des appareils de micrographie. La gamme de produits ScanPro est l'appareil privilégié par les bibliothèques et les institutions privées les plus prestigieuses du monde.

SOURCE : e-Image Data Corporation

Renseignements :

James Westoby, Président, e-Image Data Corporation, +1-262-673-3476, jwestoby@e-imagedata.com

Profil de l'entreprise

e-Image Data Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.