Dynamic International Airways lance des nouveaux itinéraires quotidiens entre New York et l'Équateur

HIGH POINTE, Caroline du Nord, Le 12 avril 2017 /CNW/ - Dynamic International Airways, un transporteur aérien offrant des coûts économiques et qui se consacre à fournir des vols pratiques, abordables et simplifiés aux voyageurs, est fière d'annoncer cette semaine avoir lancé des nouveaux vols entre l'aéroport JFK de New York et l'aéroport à Guayaquil, en Équateur.

L'horaire des vols assurera un vol aller-retour quotidien partant de l'aéroport JFK et arrivant à l'aéroport GYE, ainsi qu'un vol de retour à l'aéroport JFK. Dynamic International Airways prévoit offrir ce vol cinq fois par semaine, à l'exception des mardis et mercredis, à partir du 1er au 30 juin 2017.

Après le lancement initial en juin, la compagnie aérienne offrira un vol aller-retour quotidien, sept fois par semaine, à partir du 1er juillet jusqu'au 28 octobre 2017.

« Nous sommes très ravis d'offrir aux voyageurs un vol direct qui décolle de New York et qui atterrit en plein cœur de l'Équateur », a commenté Mme Elizabeth Sukie, vice-présidente principale d'Intl Airways chez Dynamic. « L'Équateur jouit d'une riche culture et, il est niché au sein de quelques-uns des paysages naturels les plus époustouflants au monde. Grâce à nos nouveaux vols, un voyage direct entre l'Équateur et les États-Unis est désormais possible. »

Les clients pourront profiter d'un service bilingue, en espagnol et en anglais, offert par les agents de bord et les représentants de service à la clientèle. Dynamic International Airways s'engage à offrir aux passagers la meilleure expérience de voyage!

Pour de plus amples renseignements, ou pour réserver vos prochains billets d'avion aujourd'hui, veuillez consulter le site Web : http://www.flydya.com.

Pour toutes les demandes relatives au marketing : marketing@flydya.com
Pour assistance : support@flydya.com
Réservations : +1 (336) 790-8176

À propos de Dynamic

Dynamic International Airways procure un excellent service aérien à longue distance de point à point en tout confort et à faible coût. Le siège social de la compagnie aérienne est établi en Caroline du Nord et offre ses services à partir des aéroports à New York, en Guyane, au Venezuela, à Hong Kong, à Palau, à Saipan et maintenant à partir de Guayaquil avec sa flotte d'avions gros-porteurs B767.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/489399/Dynamic_International_Airways_Logo.jpg

SOURCE Dynamic International Airways

Renseignements : CONTACT : Pour les demandes médiatiques : press@flydya.com