Dwight Howard signe avec Peak - la marque de sports chinoise

PÉKIN, 16 septembre 2015 /CNW/ - Récemment, celui qui peut être considéré comme le meilleur pivot de la National Basketball Association (NBA), Dwight Howard, a signé avec la marque de sports chinoise Peak. En tant que grande vedette incontestée, Dwight a une influence extraordinaire à l'échelle planétaire. L'interaction des marques avec les vedettes étant réciproquement bénéfique, l'influence mondiale de Peak va être renforcée, tandis que le volume des ventes des produits de Peak peut aussi profiter de la « stratégie des vedettes ».

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150916/267077
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150916/267078
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150916/267079

Alors que l'économie continue à progresser, l'exportation de marchandises et de capitaux chinois s'accroît également. L'élément clé pour élever la compétitivité internationale de base du pays consiste désormais à construire une réputation mondiale. De nombreuses marques chinoises sont promues à l'échelle du globe, et Peak espère rehausser son image avec sa « stratégie des grandes vedettes ».

M. Zhihua Xu, PDG et directeur général de Peak, a commenté : « M. Dwight Howard est actuellement l'un des meilleurs et des plus célèbres joueurs de basketball au monde. Sur le terrain, il a fait preuve de confiance en lui et a incarné l'esprit combattif et les valeurs qui sont compatibles avec l'image de marque "I Can Play" de Peak. Je crois que le soutien que M. Howard va nous apporter renforcera le professionnalisme de l'image de marque de Peak et amplifiera notre influence sur le secteur. Je crois aussi que Peak et M. Howard vont se battre de concert pour faire avancer Peak sur le chemin de l'excellence et de l'internationalisation. »

SOURCE Peak Sport Products Co., Limited

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : M. Tan, +86-185-5344-0515, tancy@chinapeak.com