MONTRÉAL, le 1er juin 2012 /CNW Telbec/ - Dans un communiqué de presse émis le 25 mai dernier, DuProprio utilise les expressions « de façon concertée » et « désinformation » pour qualifier la manière dont certains intervenants du marché du courtage remettent en question la vente d'immeubles sans intermédiaire et sans commission. Ces deux expressions n'ont été utilisées que pour décrire la diffusion, à l'intérieur d'une même période de temps, de la position critique de ces intervenants à l'endroit de notre modèle d'affaires. Nous regrettons le malentendu que cela a pu créer.
À propos de DuProprio
Avec l'aide d'une équipe dévouée, DuProprio s'est donné pour mission d'offrir un service immobilier de vente assistée, à la fois humain, professionnel, intègre et novateur permettant aux propriétaires canadiens de vendre leur propriété de façon éclairée et d'en retirer le meilleur bénéfice. Depuis sa création en 1997, près de 110 000 Canadiens ont vendu leur propriété en utilisant les services du réseau DuProprio. Son site web présente 16 000 propriétés à vendre et reçoit mensuellement 5 millions de visites, ce qui en fait le 2e site immobilier le plus visité au Canada. L'entreprise, qui comptait trois employés au début des années 2000, emploie près de 300 personnes à travers le pays.
Frédéric Auger
Directeur, communications, DuProprio
1-866-387-7677 poste 7123 ou [email protected]
www.facebook.com/duproprio
www.twitter.com/duproprio
Partager cet article