Duocom Canada et Evolution Presentation Technologies développe une nouvelle
alliance stratégique

MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW Telbec/ - Dans le cadre d'une initiative stratégique et de la consolidation du marché audiovisuel canadien, Duocom Canada inc. annonce la vente de son établissement de Vancouver à Evolution Presentation Technologies.

Les sociétés Duocom et Evolution annoncent également qu'elles ont conclu une alliance stratégique qui leur permettra d'offrir aux clients, peu importe où ils ont besoin de services audiovisuels au pays, le même service exceptionnel qu'ils reçoivent actuellement de Duocom ou d'Evolution.

"Nous harmoniserons nos pratiques de gestion, nos activités de marketing, les produits offerts, ainsi que nos normes de qualité à l'égard du service, de l'installation, de la location et de la coordination technique", de déclarer Steve Read, président-directeur général d'Evolution.

"Cette alliance, avec toutes ses synergies, suscite beaucoup d'enthousiasme chez Duocom, et nous nous réjouissons à la perspective d'offrir d'une façon officielle d'excellentes solutions audiovisuelles d'un bout à l'autre du pays", d'ajouter Ross Fairholm, président-directeur général de Duocom.

Duocom avait récemment annoncé une expansion de ses activités dans la région de Kitchener/Waterloo et dans le sillage de l'achat des bureaux de Duocom à Vancouver par Evolution, l'alliance stratégique prévoit également qu'Evolution servira les clients de l'ouest du Canada à partir du Manitoba, y compris Thunder Bay, tandis tandis que Duocom s'occupera des clients de l'est, à partir de l'Ontario.

Voici les villes canadiennes où les deux entreprises comptent des bureaux offrant tous les services : Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Saskatoon, Winnipeg et Thunder Bay sous l'égide d'Evolution, et Hamilton, Toronto, Ottawa, Québec, Montréal, Halifax et le bureau de Kitchener/Waterloo qui vient d'ouvrir ses portes, qui représentent Duocom.

Les sociétés Duocom Canada et Evolution Presentation Technologies sont également fières d'annoncer qu'Evolution a été acceptée à titre de membre du Professional Systems Network International (PSNI) (www.psni.org), réseau renommé d'intégrateurs de systèmes audiovisuels et de systèmes de diffusion. Nos chefs de file indépendants de l'industrie sont créatifs et souples et utilisent une technologie évoluée pour concevoir, construire et installer des systèmes audiovisuels et de diffusion et pour en assurer l'entretien. Jusqu'ici, Duocom était le seul membre canadien de cette prestigieuse organisation et, avec l'ajout d'Evolution au groupe, les deux entreprises pourront unir leurs efforts pour offrir un service inégalé d'un bout à l'autre du Canada et des États-Unis par l'intermédiaire de 31 sociétés affiliées dans plus de 60 endroits différents. À l'instar de Duocom, Evolution Presentation Technologies offre depuis longtemps (plus de 35 ans) des solutions audiovisuelles professionnelles, à partir des services liés aux événements jusqu'à la conception et l'installation de systèmes intégrés, en passant par la vente et l'entretien de produits audiovisuels.

Pour plus de renseignements sur nos entreprises et les produits et services que nous offrons, venez nous visiter à www.duocom.ca ou www.evolutionav.ca.

SOURCE DUOCOM CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Mike Teolis, Premier Vice Président Vente et Marketing, Duocom Canada inc., (514) 341-8181, mteolis@duocom.ca

DUOCOM CANADA INC.

EVOLUTION PRESENTATION TECHNOLOGIES