DUO Industries S.A.S. annonce la vente de la totalité de ses actions à WernerCo Holdings France SAS

SCHAFFHAUSEN, Suisse, le 7 mars 2016 /CNW/ - Les actionnaires de DUO Industries S.A.S. ont annoncé aujourd'hui avoir conclu la vente de la totalité (soit 100 %) de leurs actions DUO Industries, le propriétaire du groupe d'entreprises CDH à WernerCo Holdings France SAS. Les conditions de cette acquisition n'ont pas été dévoilées.

M. Christophe Vinsonneau, le PDG de CDH Group a commenté comme suit : « Cette entente permet à CDH de faire partie de WernerCo, un chef de file mondial dans la fabrication et la distribution de produits d'accès et de chantiers de construction. Le portefeuille de produits et la base de clients de CDH assurent une solide plateforme pour une expansion future dans les marchés de la région EMEA. »

M. William T. Allen, le président de WernerCo, a commenté comme suit : « Les marques Centaure, Duarib et Haemmerlin sont mondialement reconnues en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Russie. La gamme de produits d'accès de CDH et la position dominante de Haemmerlin dans le secteur des brouettes s'harmonisent bien avec le développement stratégique de WernerCo et bénéficieront à nos clients en nous permettant d'offrir un seul portefeuille intégré de produits de chantiers de construction et d'accès. »

À PROPOS DE WERNERCO : WernerCo est un fabricant et distributeur privé, entièrement intégré de produits d'accès, d'équipements de protection antichute et d'équipements d'entreposage pour camions et de fourgonnettes à l'échelle mondiale. WernerCo possède des installations de fabrication, d'entreposage, de ventes et de distribution aux États-Unis, en Australie, au Canada, en Chine, au Mexique, au Vietnam, et au Royaume-Uni. Le siège social international de WernerCo est établi à Schaffhouse, en Suisse et son siège social aux États-Unis se trouve à Greenville, en Pennsylvanie. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.wernerworldwide.com.

À PROPOS DE CDH GROUP : CDH Group, ainsi que ses filiales, est un important fabricant et distributeur européen de produits d'accès et de brouettes. Le CDH Group est le produit d'un jumelage de trois marques réussies et reconnues, soit Centaure, Duarib et Haemmerlin. Le siège social de CDH Group est établi à Romilly-sur-Andelle, en France et exploite des installations de fabrication et de distribution en France, au Royaume-Uni, en Hongrie et Russie. Pour de plus amples renseignements sur le groupe d'entreprises de CDH, veuillez consulter le www.centaure.fr, www.duarib.fr et www.haemmerlin.com.

CONTACT : Angie Maddox, 1-404-996-4041, angie@seedfactorymarketing.com 

SOURCE WernerCo

Profil de l'entreprise

WernerCo

Renseignements sur cet organisme

DUO Industries S.A.S.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.