DUMONT 360 - Guy Carbonneau et Gilles Proulx pour la veille de Noël

MONTRÉAL, le 23 déc. /CNW Telbec/ - Guy Carbonneau et Gilles Proulx seront à l'émission de Dumont 360 le 24 décembre pour faire un retour sur l'année 2009.

L'équipe de Dumont 360 ne prend pas de pause d'ici Noel. Le 22 décembre Mario Dumont reçoit l'écrivain et créateur Claude Robinson. Le 23 décembre, c'est Bruno Blanchet qui sera l'invité de Mario Dumont pour parler de sa vie de globe-trotter perpétuel.

Un top 10 de l'actualité politique, culturelle et sportive animera cette programmation diversifiée dès le 29 décembre. "Pour ce faire, nous avons voulu s'entourer de collaborateurs hors pair comme Richard Cléroux pour la politique, Jean Pagé pour le sport et Marie-Claude Barrette pour les arts et spectacles", souligne Mario Dumont.

Le tour de l'actualité 360 avec Martin Pelletier ainsi que l'opinion tranchée de Mario Dumont du lundi au vendredi, dès 17 heures sur V.

SOURCE V

Renseignements : Renseignements: Yanick Lecours, directeur des communications V, (514) 390-6048