Dubmatique de retour avec "TRAIT-D'UNION"

Un quatrième album en carrière

</pre>
<p/>
<p>MONTRÉAL, le 15 sept. /CNW Telbec/ - Dubmatique, le duo formé de Jérôme Philippe et O.T.M.C, est né il y a un peu plus de dix ans. À cette époque au Québec, le hip-hop n'était pas considéré comme de la musique et pourtant leur premier album s'est écoulé à plus de 125 000 exemplaires.</p>
<p>Après un retour sur scène remarqué aux Francofolies de Montréal le 8 août dernier, les ambassadeurs du hip-hop québécois sont de retour avec l'album "TRAIT-D'UNION". Produit par Vincent Egret (Rainmen, Qbanito), composé et réalisé par <person>Sonny Black</person> (K-Maro, Corneille) de concert avec Dubmatique, l'album propose 12 titres où les rythmes cubains chevauchent les balades et les sonorités pop-rock. Des chansons on ne peut plus mélodiques qui parlent d'amour, d'amitié, de solidarité, de respect, des grands malaises de notre société, de nos soldats en guerre et des grands défis de notre petite planète.</p>
<p>Dubmatique est de retour, toujours engagé et préoccupé par le sort de ses semblables, rassembleur et plus festif que jamais. Musicalement très varié, enrichi de performances de nombreux collaborateurs talentueux (Barnev, Imposs, <person>Sir Pathetik</person>, Jennifer Silencieux, <person>Cindy Chavez</person>, Marc-Antoine), l'album sera en magasin le 15 septembre, alors que le lancement officiel aura lieu le mercredi 16 septembre au Cabaret Juste pour Rire.</p>
<p>Sur étiquette Plein Sud et distribué par DEP, "TRAIT-D'UNION" marque de façon des plus convaincantes le retour du bouillonnant duo, tant attendu par ses fans et ses pairs. Pour en savoir plus : <a href="http://www.myspace.com/dubmatiquemusic">www.myspace.com/dubmatiquemusic</a></p>
<p/>
<pre>

"Dubmatique trône au sommet de la liste des cinq albums
                       qui ont défini le rap québécois"

Philippe Renaud - La Presse - 6 août 2009

"... au début du mois de juin, le duo refaisait surface avec
                     La Vibe, une  bombe en puissance."

Olivier Robillard Laveaux - Voir - 6 août 2009

Renseignements : Renseignements: Marie-Claude Costisella, Relations de presse, (514) 288-7500 p.225, (514) 606-3653, info@lagencemcc.com

DISQUES ATLANTIS