Dubaï offre au monde l'éblouissant spectacle pyromusical du Nouvel An signé Emaar

DUBAÏ, Emirats arabes unis, 2 janvier 2017 /CNW/ - Dubaï a une fois de plus fasciné le monde avec un grand feu d'artifice d'Emaar, un magnifique spectacle qui tourne la page sur 2016 et accueille le Nouvel An avec un optimisme resplendissant. Des milliers de spectateurs venus du monde entier se sont joints au divertissement organisé au Downtown Dubai, l'immense complexe immobilier d'Emaar, centré autour de l'emblématique Burj Khalifa. Le spectacle éblouissant a atteint un public international, chiffré à des milliards de personnes, grâce à des flux télévisuels en direct et à une expérience gratifiante en temps réel via Twitter Live Stream.

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/452954/Emaar_Properties_NYE_Fireworks_at_Burj_Khalifa.jpg
Photo : http://mma.prnewswire.com/media/452955/Emaar_Properties_NYE_Fireworks_in_Downtown_Dubai.jpg

À quelques instants avant le coup de minuit, le centre-ville de Dubaï, le Downtown Burj Khalifa, fut plongé dans l'obscurité. Puis, aux airs d'une composition spéciale de Dhabiwood Studios, interprétée par plus de 80 musiciens et enregistrée dans des studios à Dubaï et au Caire, le spectacle s'est mis en branle.

Un faucon étincelant a pris son envol dans le ciel nocturne comme pour annoncer l'arrivée imminente du Nouvel An. Dans la foulée, le compte à rebours a commencé par un jeu fascinant de lumières et de laser culminant dans le moment tant attendu, le Burj Khalifa s'illuminant au gré des feux d'artifice, pendant que les écrans LED sur le Burj Khalifa faisaient écho des vœux de Nouvel An exprimés en arabe et en anglais.

Le divertissement festif qui a suivi était sans pareil. Dans tout le centre-ville de Dubaï, feux d'artifice, pyrotechnie, spectacles laser et écrans LED de teintes très diverses se sont conjugués pour créer des motifs et des agencements complexes. Agrémentant la fête par sa magie, la fontaine de Dubaï offrait une chorégraphie spéciale de l'eau et le feu.

Mais le meilleur était encore à venir. À la faveur de « la nuit », toutes les lumières tamisées à nouveau, le faucon étincelant a réapparu et a pris son envol vers le Canal de Dubaï inauguré il y a peu et, de là, au site de Dubaï Creek Harbour. Des feux d'artifice et spectacles pyrotechniques ont suivi, créant un continuum lumineux depuis le Burj Khalifa, à travers le canal de Dubaï, jusqu'à Dubaï Creek Harbour, où fut simulée l'architecture glorieuse de la Tour, la future structure emblématique de la ville en cours de construction par Emaar.

Mohamed Alabbar, président d'Emaar Properties, a commenté : « Dubaï a ravi le monde une fois de plus. Cette célébration transmet au monde entier notre message de positivité et notre accueil à tous, une invitation à venir visiter et à vivre dans notre ville. Ce magnifique spectacle est aussi notre marque de révérence à l'égard de nos dirigeants, notre signe de reconnaissance d'avoir fait de Dubaï, grâce à leur vision futuriste, une ville si agréable, où il fait bon vivre.

Pour de plus amples détails, rendez-vous sur www.mydubainewyear.com.

Contact :
Kelly Home
ASDA'A Burson-Marsteller
+9714 4507 600
kelly.home@bm.com

SOURCE Emaar Properties

Profil de l'entreprise

Emaar Properties

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.