Dubai Encore :

Il ne s'agit pas d'une, mais de trois nouveautés envoutantes ajoutées à notre collection sensuelle au succès sensationnel où l'Est rencontre l'Ouest de Dubaï. Après tout, Bond No. 9 est toujours plus agréable.

NEW YORK, le 24 mars 2016 /PRNewswire/ -- Lorsque notre trio d'eaux de parfum inspirées sur Dubaï de 2015 a connu une réussite immédiate, retentissante, quel choix avions-nous? Nous avons immédiatement donné suite et avons mis au point non pas un, mais trois arômes inspirés sur Dubaï. Avec leur lancement prévu pour mai, Dubai Citrine, Dubai Amber et Dubai Amethyst continuent de mener notre exploration sensorielle de l'État des Émirats arabes qui est devenu lui-même un royaume de fantaisies excessives.

Profitez de l'expérience interactive du communiqué de presse multimédia, en cliquant ici : http://www.multivu.com/players/English/7776351-bond-no-9-dubai-encore/

C'est tout comme une sorte de mirage d'un royaume du désert, où l'Est rencontre l'Ouest, un futurisme extravagant que nous avons saisi dans les trois arômes originaux de Dubai Emerald, Dubai Ruby et Dubai Indigo qui ont été introduits en 2015. Les nouveautés Encore de cette année, qui dénotent le début d'une collection complète, partagent la même esthétique novatrice qui redéfinit la parfumerie enivrante et exotique et la propulsant dans le 21e siècle.

L'arôme de Dubai Encore est baptisé comme une pierre précieuse, évoquant l'ancienne croyance selon laquelle les pierres précieuses sont des parfums transformés en solides étincelants.

Dubai Amethyst, avant tout : c'est pour hommes, pour femmes ou les deux, rehaussé somptueusement avec une combinaison de senteurs florales luxuriantes, soit de lys et de rose. Celles-ci mènent au cœur de jasmin et tonka à la vanille. Puis vient une alternance de tonalités imprévues musculaires, à base robuste : l'ambroxan animale, le tabac empreint de whiskey et de patchouli qui rappellent la forêt nocturne.

Partageant aussi une faible dimension boisée, Dubai Amber commence par une fraîcheur de bergamote printanière, mélangée avec du safran foncé, poudreux, du poivre rosé électrisant et de framboise piquante. Ces arômes font surgir des contrastes comme un rose bulgare délicat entrelacé de jasmin enivrant, du gurjun balsamique et du bois de gaïac amérindien enfumé. L'ambre empreint de résine et de cognac est une note de base prédominante, rehaussée par une étreinte chaleureuse de bois de cèdre et de vanille.

Dubai Citrine, la plus fraiche, la plus féminine, et la plus effervescente des trois, s'ouvre sur une fraîcheur éblouissante, enjolivée de bergamote à parfum d'agrumes, de baies rouges épicées, de sapin baumier et d'algues saumâtres électrisantes. Celles-ci se calment dans un cœur de magnolia luxuriant, enveloppé de géranium citronné, de fleur de souci musqué et de lys délicat. Un arôme musqué, d'ambre profond et riche introduit les notes de base, enrobé de mousse de chêne chaleureuse et sèche et de vétiver terreux et fumé.

Ce nouveau trio de fragrances inspirées sur Dubaï sera lancé à New York et partout dans le monde en mai 2016

Prix au détail : 100 ml, 550,00 $

www.bondno9.com

SOURCE Bond No. 9 New York

Renseignements : CONTACT : Bond No. 9 Relations publiques, 646.284.9015, publicrelations@bondno9.com, http://www.bondno9.com, http://www.multivu.com/players/English/7776351-bond-no-9-dubai-encore

Profil de l'entreprise

Bond No. 9 New York

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.