Du style dans les parcs: Lolë et Cardio Plein Air joignent leurs forces pour
promouvoir les activités sportives en plein air auprès des femmes

LONGUEUIL, QC, le 21 janv. /CNW Telbec/ - Lolë, la marque de vêtements de sport féminins et innovants, s'allie à Cardio Plein Air inc., une entreprise qui offre un programme d'activités de cardio et de fitness en plein air dans les parcs du Québec. Ce partenariat vise à encourager les femmes actives à prendre soin d'elles à travers la pratique d'un sport dans les espaces de nature que nous offre le paysage urbain, non pas pour la performance mais bien pour le plaisir. En concevant des vêtements polyvalents et féminins, Lolë répond aux besoins multidimensionnels des femmes urbaines et actives qui veulent pouvoir avoir plusieurs activités.

"Il était inévitable que nos deux entreprises se rejoignent, la mission et la vision des deux marques étant à la fois similaires et complémentaires. Evelyn Trempe, co-fondatrice de Lolë, et Danielle Danault présidente-fondatrice de Cardio Plein Air, sont deux passionnées qui ont révolutionné leurs entreprises en répondant de façon innovatrice aux besoins des femmes actives", explique Bernard Mariette, CEO du Groupe Coalision inc., groupe dont fait partie la marque Lolë. Les deux compagnies joignent aujourd'hui leurs forces pour mettre de l'avant un lifestyle adapté à la vie des femmes actives qui doivent concilier leur vie personnelle et professionnelle, tout en cultivant leur passion pour le plein air et l'activité physique. "Avec Cardio Plein Air, Lolë participera à leur bien-être dans leur environnement urbain".

"Le terrain de jeu de Lolë se trouve dans les parcs et Danielle y a construit son entreprise, l'équation ne pouvait être meilleure. Notre association avec Cardio Plein Air nous permet de rejoindre directement les femmes actives dans un milieu que nous privilégions, la nature dans un cadre urbain. C'est une équipe qui a le vent en poupe qui saura être une grande source d'inspiration pour nos collections", affirme Nathalie Binda, vice-présidente marketing, Lolë. Ultérieurement, Lolë et Cardio Plein Air mettront en place des programmes conjoints pour les femmes actives et urbaines, les invitant à vivre la ville d'une manière différente, avec le style en plus.

Pour sa part, Danielle Danault de Cardio Plein Air, accueille avec enthousiasme cet accord qui facilitera l'expansion de l'entreprise ailleurs au Canada et en Amérique du Nord : " Lolë possède une forte cote de popularité auprès des femmes actives. La marque est présente chez plus de 1 000 détaillants en Amérique du Nord, et bientôt, en Europe. Grâce au partenariat conclu avec Lolë, Cardio Plein Air pourra bénéficier d'un réseau exceptionnel, dans des marchés où l'entreprise compte s'établir au cours des prochaines années".

Lolë, la marque Canadienne des femmes en mouvement prévoit de développer des programmes d'activités sportives Cardio Plein Air dès 2010 en Europe, avec une présentation en exclusivité pendant le salon ISPO à Munich du 7 au 10 février 2010 (SALLE A310-HALL3 et ATRIUM), et dans le reste du Canada et aux États-Unis au printemps prochain

À propos de Lolë

Lolë propose aux femmes une vaste gamme de vêtements fonctionnels et innovants qui s'adapte à leur vie active de tous les jours.

www.lolewomen.com

À propos de Coalision

Fusion des mots " coalition " et " collision ", le nom Coalision représente fidèlement l'esprit qui anime l'entreprise : une puissante coalition de gens dévoués qui s'inspirent d'une saine collision d'idées. Coalision possède les marques de vêtements ORAGE et LOLË, lesquelles sont distribuées par l'intermédiaire d'un réseau comptant plus de 2 500 détaillants au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

www.coalision.com

A propos de Cardio Plein Air

Cardio Plein Air, une entreprise innovatrice en matière de conditionnement physique, compte 10 ans d'existence et une équipe de 300 professionnels et 35 franchisés. L'entreprise a créé un concept unique de conditionnement physique complet, en plein air, pratiqué dans plus de 70 grands parcs à travers le Québec et l'est du Canada. Grâce à sa grande popularité, Cardio Plein Air est devenu un nom générique associé à l'activité physique pratiquée en plein air.

SOURCE COALISION

Renseignements : Renseignements: USA: Alycia Cavadi, (617) 875-5553, alycia@momentummediapr.com; Canada: Melanie Tremblay, (450) 242-1695, melanietremb76@hotmail.com; Europe: Christelle Vessot, 06 08 41 41 16, christelle.vessot@coalision.com

COALISION