Du hummus pour tous : le camion Sabra a entrepris sa tournée d'été 2015!

TORONTO, le 8 juin 2015 /CNW/ - Sabra Canada inc., le fabricant canadien de hummus frais dont la croissance est inégalée au pays, entreprend officiellement sa 4e tournée estivale à l'échelle canadienne à bord de son camion gastronomique. Après avoir passé près d'un mois en Colombie-Britannique, le camion s'arrêtera dans plusieurs grandes villes canadiennes, dont dans de nouvelles cette année, en y offrant son plein chargement de produits Sabra au bon goût débordant de fraîcheur.

Dans le cadre de sa tournée, le camion Sabra fera escale dans les endroits les plus populaires, s'arrêtera à certaines intersections achalandées et s'invitera à l'occasion d'événements pour distribuer des échantillons de hummus gratuits. Les promeneurs qui visiteront le camion auront la possibilité de personnaliser leur hummus grâce aux savoureuses garnitures de Sabra et d'ainsi créer leur collation par excellence.

Edmonton, AB

12 au 19 juin

Montréal, QC

17 au 28 juin; 16 juillet au 2 août

Calgary, AB

21 juin au 5 juillet

Ottawa, ON

1er au 6 juillet

Saskatoon, SK

9 au 13 juillet

Québec, QC

10 au 12 juillet

Winnipeg, MB

18 au 21 juillet

Sault Ste. Marie, ON

26 juillet

Toronto, ON

7 au 23 août; 10 au 14 septembre

Suivez la tournée du camion Sabra à @SabraCanada.

À propos de Sabra Canada
Le siège social de Sabra Canada est situé à Toronto en Ontario. Les trempettes Sabra sont offertes dans les principales épiceries et chez les détaillants de grande distribution à l'échelle du pays. Visitez Sabra au www.sabradips.ca, suivez-nous sur Twitter au www.twitter.com/SabraCanada et devenez adepte de notre page sur Facebook au www.facebook.com/SabraCanada

SOURCE Sabra Canada Inc.

Renseignements : elevator communications inc., Eugenia Manolakos, eugenia@elevatorinc.com / 514 377-2007