Du changement dans le commerce en ligne au Québec - LesPAC devient gratuit pour les consommateurs

MONTRÉAL, le 1er mars 2017 /CNW Telbec/ - LesPAC, première plateforme d'annonces classées au Québec, offre désormais aux consommateurs la possibilité de publier des annonces gratuitement, dans la majorité des catégories, sur son site web et ses plateformes mobiles iOS et Android. LesPAC, qui offre une plateforme de commerce épurée, sécuritaire et 100 % québécoise, facilite ainsi l'achat et la vente de produits en ligne, tout en permettant aux consommateurs québécois de réaliser encore plus d'économies qu'auparavant!

« En tant que pionnier et joueur important des annonces classées au Québec, LesPAC contribue à l'économie québécoise et à la consommation responsable depuis maintenant 20 ans. Rendre la plateforme gratuite pour les consommateurs s'inscrit dans une stratégie qui vise à mieux servir les besoins de nos usagers et favoriser le commerce en ligne à travers toutes les régions du Québec, tout en faisant croître notre base d'utilisateurs », affirme Suzanne Moquin, présidente de LesPAC.

Une plateforme en évolution
Les consommateurs québécois vont tirer profit de cette initiative lancée par LesPAC, de façon concrète et immédiate. Les besoins des commerçants sont également priorisés dans la feuille de route de LesPAC. En effet, LesPAC innove constamment au moyen de nouvelles solutions, incluant des forfaits plus abordables et des solutions technologiques répondant  aux besoins de mise en marché des commerçants. Entre autres, il sera bientôt possible de procéder au téléversement d'annonces en lot, un moyen efficace et simple de mettre en vente son inventaire. Les annonceurs commerçants auront donc accès à des solutions d'affaires qui leur permettront de profiter davantage du commerce en ligne.

« Les PME du Québec ont des défis importants en ce qui concerne leur capacité d'évoluer au rythme du comportement d'achat des consommateurs, ce qui, en soi, représente un enjeu fondamental pour l'économie québécoise, ajoute André Leblanc, vice-président marketing, LesPAC. Notre stratégie prend en compte cette réalité et vise à aider les entreprises à rejoindre une clientèle déjà bien active au niveau du commerce en ligne », conclut-il.

Pour visiter la plateforme :

Site web : http://www.lespac.com/
Mobile (App Store) : Application mobile IOS - LesPAC
Mobile (Google Play) : Application mobile Android - LesPAC

À propos de LesPAC
Créé en 1996, LesPAC est le premier site de petites annonces au Québec. Il permet à des milliers de gens de trouver 24 heures par jour, aisément, rapidement et gratuitement, tous les articles qui agrémentent et facilitent leur vie. Ce faisant, il contribue à sa façon à éliminer la surconsommation et le gaspillage, en donnant aux Québécois un réseau où ils offrent et se procurent toutes sortes de biens et services. LesPAC est détenu par Réseau LesPAC Inc., une filiale de Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF), chef de file canadien dans l'exploitation de solutions d'affaires électroniques.

 

SOURCE LesPAC.com

Renseignements : Source : Réseau LesPAC Inc.; Renseignements : Marc-Antoine Farly, Morin Relations Publiques, marc-antoine@morinrp.com, 514 289-8688, poste 238, 438 822-2515


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.