Du 3 au 6 septembre : Une programmation spectaculaire avec 75 concerts
gratuits et activités musicales!

MONTRÉAL, le 11 août /CNW Telbec/ - Angèle Dubeau, directrice artistique de La Fête de la Musique et La Ville Tremblant sont heureux de présenter plus d'une trentaine des meilleures formations musicales du Canada et 75 concerts gratuits et activités musicales répartis sur trois scènes dans la Ville de Mont-Tremblant et dans le village piétonnier qui feront la joie des visiteurs, habitants et commerçants de Tremblant pendant tout le week-end de la Fête du travail.

« C'est un immense plaisir que je vous invite à découvrir plus de 250 musiciens de chez nous tout au long du weekend. Je me permets de saluer la première venue de Maestro Kent Nagano et l'Orchestre Symphonique de Montréal qui viendront donner le coup d'envoi à cette fête musicale! » déclare Angèle Dubeau, directrice artistique de l'événement.

« Au cœur de la nature grandiose de Tremblant, de l'accueil chaleureux de sa ville, ce rendez-vous musical se poursuivra sur des airs de toutes les musiques : classique, jazz, techno, flamenco, baroque, romantique, pop, rythmes tchadien, chant a capella, musique du monde, …» de conclure Angèle Dubeau.

Parmi les artistes invités, il ne faut pas manquer les performances du jeune pianiste et prodige Jan Lisiecki qui jouera un concert entièrement consacré à Chopin, du concert du samedi soir avec Lorraine Klaasen et son groupe de retour cette année, et d' Angèle Dubeau & Friends qui présentera « Les chemins de l'errance » avec des invités comme Lewis Furey et La Pietà. Plusieurs ensembles et musiciens de renom qui offriront des prestations sont à surveiller tels que : H'Sao, Caravana Flamenca, Paulo Ramos, Constantinople, I Tromboni, Les Moonlight Girls. De plus, Les Petits Chanteurs de Laval et le Coeur Tremblant seront de la partie.

Soulignons la présence d'Espace Musique, diffuseur officiel de la Fête de la musique, qui présentera une émission spéciale en direct avec l'animatrice Rebecca Makonnen les révélations Radio-Canada Musique dont Alex Nevsky et le groupe hip-hop Radio Radio.

Quant au Secteur du village de Tremblant et de la place du Marché du Village, elles seront animées par la Parade du Maire avec le groupe Kumpa'nia, formation de 15 percussionnistes costumés qui inviteront les citoyens à se joindre à eux. Ils se déplaceront ensuite sur le site juste un peu avant midi pour donner le coup d'envoi de la Fête de la Musique avec Angèle Dubeau, puis terminerons leur parade sur la rue Principale à St-Jovite.

Lauréat du Grand Prix du tourisme des Laurentides 2009

C'est d'ailleurs avec beaucoup de fierté que la Fête de la Musique s'est vue décerner en mai dernier « Le grand Prix du tourisme des Laurentides 2009».

Nous remercions nos fidèles collaborateurs de la Fête de la Musique : Le Casino de Mont-Tremblant et Quebecor, nos fiers partenaires, le Plan d'action économique du Canada, le gouvernement du Québec et la Ville de Mont-Tremblant ainsi que nos partenaires médias, Espace Musique et CIME-FM.

Pour plus de détails sur la programmation, consultez tremblant.ca.

SOURCE FETE DE LA MUSIQUE 2010

Renseignements : Renseignements:

Relations de presse: 

Le bureau de Francine Chaloult | (514) 487-6547 | rosemonde@francinechaloult.com 

Profil de l'entreprise

FETE DE LA MUSIQUE 2010

Renseignements sur cet organisme

TREMBLANT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.