Du 24 juin au 29 août - Hydro-Québec ouvre gratuitement ses portes: visitez
nos installations grandeur nature !

MONTRÉAL, le 29 juin /CNW Telbec/ - Cet été, toute la population est à nouveau conviée à visiter gratuitement les installations d'Hydro-Québec, dont certains ouvrages sont parmi les plus spectaculaires du monde! En tout, treize installations à visiter, treize façons d'en apprendre davantage sur l'électricité, l'énergie et l'environnement tout en découvrant mieux notre patrimoine.

Que ce soit l'aménagement Robert-Bourassa à la Baie-James, le barrage Daniel-Johnson sur la Côte-Nord, la centrale de Beauharnois en Montérégie, la centrale de Carillon sur la rivière des Outaouais ou encore l'Électrium sur la rive-sud de Montréal, la technologie et la nature font bon ménage !

Le site Web d'Hydro-Québec offre de nombreuses informations sur les visites offertes ainsi que les horaires pour chaque installation. Il suffit de suivre le lien suivant : www.hydroquebec.com/visitez. Les visites sont offertes en français, et sur réservation en anglais.

Profitez de l'été pour visiter les installations d'Hydro-Québec; plusieurs sont ouvertes au grand public jusqu'au 29 août prochain seulement.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Renseignements: à Hydro-Québec: Louis-Olivier Batty, Attaché de presse - Équipe Médias, Téléphone: (514) 289-4214, batty.louis-olivier@hydro.qc.ca; Salle de presse: http://www.hydroquebec.com/media


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.