Du 2 au 5 juillet 2015, assistez à la 33e édition du Festival country du Camping Ste-Madeleine

STE-MADELEINE, QC, le 25 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le Festival country du Camping Ste-Madeleine aura lieu du 2 au 5 juillet 2015. Comme chaque année, toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir, jeunes et moins jeunes, dans un environnement tout à fait adapté aux personnes qui aiment profiter des plaisirs qu'offre la vie. Des gens enthousiastes, un excellent spectacle country, un camping qui répond à tous vos besoins… Le plaisir est au rendez-vous, c'est certain !

Une programmation très invitante

Venez assister aux spectacles de Lipstick Rodeo, Le Groupe Réveil, Guylaine Tanguay, J.C Harisson et bien d'autres. La programmation complète est disponible sur le site internet du Festival.

«Le Country fait partie de ma vie» s'est exclamé Monsieur Gilles Bellavance fondateur du Festival. «C'est par passion que nous travaillons avec ardeur pour vous offrir une fin de semaine digne de vos attentes».

Plusieurs services sont disponibles directement sur le site (bar, restaurant, kiosque, douche, piscine, etc.) et ce, tout au long des festivités. Stationnement et camping sans service offert gratuitement.

Du 2 au 5 juillet 2015, venez faire la fête avec nous !
Suivez-nous sur Facebook

Festival Country Ste-Madeleine
Le Festival Country du Camping Ste-Madeleine est présent au sein de la communauté du Québec pour une 33e édition. Année après année, la Famille Bellavance rassemble une équipe dévouée qui travaille sans trêve pour vous offrir une fin de semaine country digne de toutes vos attentes.

SOURCE Festival country du Camping Ste-Madeleine

Renseignements : Relation avec les médias : Chantal Bellavance, Responsable des communications, Festival Country du Camping Ste-Madeleine, 514.776.5648, Chantal.Bellavance@festivalstemadeleine.com

Festival country du Camping Ste-Madeleine