DS Avocats, un des premiers cabinets d'affaires français s'installe au Québec

Le cabinet canadien Welch Bussières devient DS Welch Bussières, la nouvelle tête de pont du réseau DS en Amérique du nord.

PARIS, France, QUÉBEC et MONTRÉAL, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - C'est une première : DS avocats, un cabinet d'affaires français de tout premier rang, ouvert à l'international, s'installe au Québec. Il est actuellement présent en France à Paris, à Lyon, à Bordeaux, à Lille et sur l'Ile de la Réunion. Il l'est également  en Asie où il est présent depuis 25 ans et a ouvert 6 bureaux  (3 en Chine : Pékin, Shanghai, Canton ; 2 au Vietnam : Hanoi, Hô-Chi-Minh-Ville; 1 à Singapour).

DS Avocats est également à l'origine du  réseau DS qui regroupe sous une même marque des cabinets qui partagent l'ambition de former un seul et même ensemble tourné vers l'international. Le réseau est déjà implanté à  Barcelone, Bruxelles, Milan et  Buenos Aires et devrait prochainement s'installer  au Brésil.

DS Avocats a décidé de s'associer au cabinet canadien Welch Bussières. Ainsi, en devenant le cabinet nord-américain du réseau DS, DS Welch Bussières rejoint ainsi un ensemble de plus 250 professionnels installés sur 3 continents (Europe, Asie et Amérique), dans 10 pays et 18 villes du monde.

Le nom de Welch Bussières qui exprime parfaitement le caractère biculturel de la province canadienne du Québec constitue l'une des portes d'entrée privilégiées pour les Européens désireux de développer leur présence sur le marché nord américain.

L'alliance de DS Avocats et de Welch Bussières concrétise donc les objectifs de  développement du réseau DS sur le marché nord-américain mais aussi les ambitions mondiales et européennes du cabinet canadien dans la perspective du prochain accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l'Union Européenne.

Les expertises de DS Welch Bussières sont également axées sur les besoins des PME dans un contexte de mondialisation des marchés. Elles se veulent pluridisciplinaires, multi marchés, multi juridictionnelles, hautement compétentes et spécialisées.

Ainsi présent en Asie, en Europe, en Amérique du Nord mais aussi en Amérique du Sud, DS Welch Bussières peut d'ores et déjà offrir à tous ses clients d'être accompagnés partout dans le monde par des avocats ayant les mêmes valeurs, les mêmes objectifs et la même  qualité de prestations.

Un avocat architecte et partenaire qui accompagne et guide sur le terrain

" Nous sommes plus que des avocats pour notre clientèle; nous sommes des partenaires d'affaires ", affirment d'une même voix Me Daniel Chausse et Me Jean-François Welch, Présidents de leur cabinet respectif.

Pour y parvenir, disent-ils, "le lien de confiance avec le client et la connaissance intime de ses besoins doit être fort".

SOURCE : Welch Bussieres

Renseignements :

Pour plus d'information www.dsavocats.com
Daniel Chausse : tel  depuis le Canada 011 33 1 53 67 50 00
Jean-François Welch : tel 418 956 6494

Profil de l'entreprise

Welch Bussieres

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.