Drone Delivery Canada et Staples s'unissent pour développer, implanter et commercialiser un service de livraison par drone

Faits saillants :

  • DDC et Staples collaboreront pour explorer les possibilités de développement, d'implantation et de commercialisation d'une plateforme logistique de livraison par drone.
  • DDC négocie activement des accords avec d'autres clients.

 

TORONTO, le 29 nov. 2016 /CNW/ - Drone Delivery Canada (DDC ou la société) (CSE - FLT) est heureuse d'annoncer qu'elle collabore avec Staples (NASDAQ - SPLS), le plus grand fournisseur de solutions d'affaires au pays, pour explorer les possibilités de développement, d'implantation et de commercialisation d'une plateforme logistique de livraison par drone capable de répondre aux besoins commerciaux de Staples au Canada.

« Cet accord avec Staples pourrait transformer notre société », a affirmé Tony Di Benedetto, PDG de Drone Delivery Canada. « Notre entreprise est la première et la seule à offrir des services de livraison par drone au Canada. Transport Canada nous ayant récemment délivré un certificat d'opérations aériennes spécialisées pour effectuer des vols d'essai, les clients avec lesquels nous avions entrepris des négociations contractuelles veulent maintenant accélérer le processus visant à développer et implanter leur propre solution de livraison par drone. Nous constatons un engouement pour nos services et prévoyons conclure d'autres contrats au quatrième trimestre de 2016 et au premier trimestre de 2017. »

« La collaboration entre Staples et Drone Delivery Canada nous permettra d'offrir prochainement des solutions novatrices pour répondre aux besoins des clients », a indiqué Mike Bhaskaran, vice-président à la direction de la chaîne d'approvisionnement, Staples, Inc. « Nous recherchons constamment de nouvelles façons d'améliorer les capacités de notre chaîne d'approvisionnement et le potentiel des drones nous semble prometteur. »

La conclusion de cet accord permettra à DDC de procéder à des vols d'essai sur des emplacements précis de la région du sud de l'Ontario, conformément au cadre de travail de Transport Canada, et prévoit ensuite se rendre à Foremost en Alberta et à Alma au Québec pour effectuer des tests en mode BVLOS (hors visibilité directe).

Grâce à son solide bilan et à son approche prudente, la société est fière de signaler qu'elle dispose des fonds nécessaires à la commercialisation.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.dronedeliverycanada.com (en anglais).

À propos de Drone Delivery Canada

Drone Delivery Canada, dont le siège social est situé à Vaughan en Ontario, est une société de technologie des drones qui vise à concevoir, développer et implanter des plateformes logistiques de drones commerciaux à l'intention des gouvernements et des entreprises. Drone Delivery Canada Corp. est une société cotée à la Bourse des valeurs canadiennes sous le symbole « FLT ».

SOURCE Drone Delivery Canada



Renseignements : Richard Buzbuzian, président, Téléphone : 647-501-3290, Courriel : richard@dronedeliverycanada.com; Bill Mitoulis, relations avec les investisseurs, Téléphone : 416-837-7147, Courriel : billm@venturenorthcapital.com; Nelson Hudes, relations avec les médias, Téléphone : 905-660‐9155, Courriel : nelson@hudescommunications.com

LIENS CONNEXES
http://www.dronedeliverycanada.com

Profil de l'entreprise

Drone Delivery Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.