DressFirst.com lance une stratégie de « guichet unique » : Tout trouver à un seul endroit
HONG KONG, le 21 mars 2013 /CNW/ - Plusieurs entreprises commerciales vendent des robes de mariée en ligne, mais peu d'entre elles sont en mesure de combler les besoins de la future mariée pour un ensemble complet de vêtements de noces. Heureusement, DressFirst atténue toutes les inquiétudes en se mettant au service de sa clientèle avec une incroyable sélection de robes de mariée, et des accessoires de mariage dernier cri que les clients seront plus que désireux d'essayer.
Avec des designers en vogue et de grands couturiers aux quatre coins du monde, DressFirst a déjà lancé avec grand succès cette stratégie de « guichet unique », en vertu de laquelle plus de 3 000 robes de mariée et plus de 1 000 accessoires de mariage seront proposés aux consommateurs. Des robes et des accessoires conçus, personnalisés et fabriqués par les professionnels de DressFirst en la matière. Déterminé à offrir des produits de première qualité, DressFirst garantit que chaque robe de mariée et les accessoires de mariage sont soigneusement fabriqués à la main et qu'on leur a accordé une attention toute spéciale.
La gamme complète des accessoires de mariage de DressFirst comprend des chaussures de mariée, des voiles, des bijoux, des sacs à main et 10 autres accessoires qui confèrent une élégance aux futures mariées.
« Pour ceux qui préfèrent le luxe discret, il est plaisant de pouvoir combiner une robe de mariée soigneusement conçue, que vous trouverez certainement dans la collection 2013 des robes de mariée de DressFirst, avec de magnifiques accessoires de mariage comme une magnifique écharpe et un long voile », affirme Michael Jones, le concepteur en chef de DressFirst. « Cela fonctionne à merveille avec les nouvelles mariées qui souhaitent être discrètes et briller sous les projecteurs. »
« Notre source d'inspiration pour cette stratégie de « guichet unique » provient de l'une de nos meilleures clientes, Lisa Wright, qui nous a fait part de son expérience personnelle et nous a proposé d'offrir des accessoires avec les robes de mariage », a indiqué Mary Xu, PDG de DressFirst. « Nous avons déjà mis au point un plan complet d'optimisation de notre programme de fabrication qui assure un meilleur rendement de notre chaîne d'approvisionnement. »
La collection 2013 de robes de mariée et de robes de bal des finissants bénéficie d'une popularité croissante et d'un accroissement des parts de marché, cette nouvelle stratégie de « guichet unique » prouve sans l'ombre d'un doute l'intention de DressFirst de devenir une entreprise de commerce international réputée et concurrentielle.
Choisissez dès maintenant parmi 1 000 accessoires de mariage et épargnez jusqu'à 80 % du prix d'origine. Des milliers de robes en des styles: robe de mariée, robe de bal de promo, robe de soirée, robe de cocktail et robe de vacances de première qualité sont également disponibles à des prix abordables. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec un représentant ou consulter le site DressFirst.com.
SOURCE : DressFirst
Renseignements:
CONTACT : Sherry Sun, +852-8199-0449, [email protected]
Partager cet article