Drake International lance un nouveau site de ressources humaines pour le Québec

TORONTO, le 25 juill. 2012 /CNW/ - Drake International est heureuse d'annoncer le lancement d'un nouveau site de ressources humaines et d'emploi pour la province de Québec.

Le nouveau site s'adresse aux employeurs comme aux chercheurs d'emploi du Québec. Vous y trouverez une liste complète de nos solutions de gestion des talents, ainsi que des postes vacants à jour pour la province de Québec.

Le but de ce nouveau site est de faciliter la tâche de nos partenaires et de fournir un portail de carrière fiable à ceux qui cherchent du travail ou qui souhaitent changer de fonction.

Le site de Drake International Québec a plusieurs fonctionnalités très intéressantes pour les entreprises; comme par exemple, un calculateur de roulement, un bon de commande d'employés et l'accès à notre magazine d'affaires, le Drake Business Review.

Le nouveau site est également très utile à ceux qui recherchent un emploi. Il donne par exemple accès à des postes vacants à travers le Québec, des conseils de carrière et même des opportunités d'emploi chez Drake International.

À propos de Drake International

Fondée à Winnipeg en 1951,  Drake International est devenue un meneur mondial de la fourniture de services de recrutement et de solutions de gestion des talents qui améliorent la performance, la productivité et la profitabilité de façon mesurable. Nous apportons à nos partenaires une valeur ajoutée réelle et tangible.

Drake International Québec sert de nombreuses industries, y compris les technologies, l'ingénierie, le commerce, la manufacture, les énergies solaire et renouvelables, le transport, la distribution, l'industrie pharmaceutique, le secteur légal, l'industrie automobile, les services financiers, l'assurance et le commerce de détail.

SOURCE : Drake International Inc.

Visitez http://ca-fr.drakeintl.com/ ou appelez-nous au 416 216 1000

Contact de relations publiques : Chérine Yunes, directrice de la succursale de Québec
cyunes@na.drakeintl.com
Drake International