Dr Andrew Boorn est nommé à titre de nouveau PDG de Tornado Spectral Systems

Tornado Spectral Systems est fière d'accueillir un vétéran de l'industrie, le Dr Andrew Boorn à titre de nouveau président-directeur général

TORONTO, le 5 octobre 2015 /CNW/ -- Tornado Spectral Systems Inc., http://www.tornado-spectral.com a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a désigné le Dr Andrew Boorn à titre de président-directeur général.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140910/145046

« Avec la passion du Dr Boorn pour la technologie et la clarté stratégique, le Conseil d'administration de Tornado et moi sommes absolument convaincus qu'il possède l'expérience en leadership pour stimuler la réussite de Tornado pour passer au chapitre suivant. Il a démontré ses qualités pour promouvoir l'innovation, pour assurer la croissance et produire des résultats, » a indiqué Ambrish Jaiswal, directeur du Conseil de Tornado Spectral Systems.

Dr Boorn, qui est actuellement président du Conseil de Tornado Spectral, est un cadre supérieur détenant plus de 30 ans d'expérience globale dans la réalisation de croissance rentable dans le secteur scientifique et technologique fortement concurrentiel. Il est un moteur d'innovation dans le développement et le lancement de nouveaux produits, et l'amélioration continue des processus pour procurer un avantage concurrentiel soutenu. Il dispose d'une grande expérience en matière de fusions et acquisitions d'entreprises publiques et de structuration et l'établissement de relations d'affaires complexes dans la scène mondiale. Auparavant, il a occupé le poste de président chez Bruker Chemical et la division d'Applied Markets. Il a été le président-directeur général chez ABSciex, et président chez MDS Analytical Technologies, un leader mondial dans le domaine des instruments d'analyse et la spectroscopie de masse. Dr Boorn est expérimenté et est titulaire d'un baccalauréat en chimie de Thames Polytechnic, un doctorat en chimie analytique de Georgia Institute of Technology, et un MBA de l'Université de Toronto.

« Tornado est un acteur majeur dans les marchés des processus d'analyse et de la nanophotonique et je suis honoré de pouvoir diriger le prochain niveau de réussite commerciale. Je me réjouis de travailler avec cette équipe alors que nous continuons à transformer et offrir des produits innovants à nos clients, » a souligné Dr Andrew Boorn.

Tornado Spectral Systems :

Fondée en 2010, Tornado Spectral Systems conçoit des analyseurs de processus optique en temps réel et des solutions d'imagerie avec un portefeuille de brevets qui comprend la technologie fondamentale et révolutionnaire de Tornado dénommée High Throughput Virtual Slit (HTVS - fente virtuelle à fort débit). La technologie HTVS permet la meilleure analyse Raman actuellement réalisable partout. La nouvelle catégorie d'instruments de TSS, la série d'HyperFlux P.R.O., peut obtenir des signatures chimiques à partir d'échantillons interrogés avec la vitesse et l'exactitude requises pour réaliser plusieurs mesures de qualité et de sécurité directement sur la chaîne de production. Pour en savoir plus sur Tornado, veuillez consulter notre nouveau site internet http://www.tornado-spectral.com.

Pour les requêtes médiatiques :

Edward Albe
Vice-président marketing & Relations stratégiques
Tél. : +1.416.361.3444 poste 252
Courriel : edward.albe@tornado-spectral.com

SOURCE Tornado Spectral Systems

Profil de l'entreprise

Tornado Spectral Systems

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.