Douze sommités de la communication intronisées au Collège des Fellows de la Société canadienne des relations publiques

TORONTO, le 8 déc. 2016 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) accueille ce mois-ci douze professionnels des relations publiques au sein de son Collège des Fellows. Les nouveaux Fellows, dont un Fellow honoraire, seront reconnus par leurs pairs lors du déjeuner annuel du Collège des Fellows qui aura lieu dans le cadre de la Conférence nationale de la SCRP à Kelowna, C.-B., du 28 au 30 mai 2017.

Voici les Fellows 2016 :

• Kim Blanchette, ARP - Calgary
  • Deborah Folka, ARP - Vancouver
  • Silvie Letendre, ARP - SQPRP
  • Rick Mauro, MBA, ARP - Hamilton
  • Renee McCloskey, ARP - Northern Lights
  • Sheridan McVean, ARP, MBA - Calgary
  • Philip Mulder, ARP, FIC (hon), FGC (hon) - Edmonton
  • Heather Pullen, ARP, MGC- Hamilton
  • Sheldon Rose, BRP, ARP - Toronto
  • Amy Thurlow, Ph.D., ARP - Nouvelle-Écosse
  • Kim Van Bruggen, ARP - Île de Vancouver

S'ajoute à cette prestigieuse liste la directrice générale de la Société canadienne des relations publiques, Karen Dalton, ARP, à qui le Collège des Fellows a décerné le titre de Fellow honoraire en reconnaissance de son dévouement assidu à l'égard de la SCRP au fil des ans.

« Cette année, la liste des Fellows comprend certains des meilleurs communicateurs au pays et tous font preuve d'un profond engagement à faire avancer la profession et la Société canadienne des relations publiques, affirme Daniel Granger, L.LL., MBA, ARP, FSCRP, président du Collège des Fellows de la SCRP. Ces nouveaux membres se sont distingués comme chefs de file de la communauté des RP et nous avons bien hâte de les accueillir lors de leur intronisation officielle à Kelowna en mai. »

Depuis 2000, le Collège des Fellows honore des membres de la SCRP qui se sont illustrés comme leaders en relations publiques et en communication. Avec les nominations de cette année, le Collège des Fellows compte maintenant 126 membres ainsi que 18 membres honoraires.

Pour atteindre le statut de Fellow, un professionnel des relations publiques doit être membre de la SCRP depuis au moins dix ans, exercer la profession depuis au moins 20 ans, être titulaire de l'agrément ARP et avoir contribué de façon significative à la profession et à la SCRP.

À PROPOS DE LA SCRP : Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est une organisation sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion ou l'enseignement des relations publiques et des communications. Les adhérents s'emploient à maintenir les plus hautes normes professionnelles et à partager leur expérience toute canadienne des relations publiques. La SCRP est une fédération de plus de 2 500 adhérents répartis dans 14 sociétés membres établies dans les grandes villes du Canada ou organisées à l'échelle provinciale.

SOURCE Société canadienne des relations publiques

Bas de vignette : "Kim Blanchette, ARP, FSCRP (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161208_C2932_PHOTO_FR_834724.jpg

Bas de vignette : "Deborah Folka, ARP, FSCRP (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161208_C2932_PHOTO_FR_834730.jpg

Bas de vignette : "Silvie Letendre ARP, FSCRP (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161208_C2932_PHOTO_FR_834725.jpg