Dossier Triglobal - 2007-033 - Signification d'une demande de prolongation de
blocage

MONTRÉAL, le 21 mai /CNW Telbec/ - La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) de la demande de prolongation d'une ordonnance de blocage et de l'avis d'audience à l'égard des intimés suivants : Themistoklis Papadopoulos, Anna Papathanasiou, Mario Bright, Kevin Coombes puis les sociétés Société de gestion de fortune Triglobal inc. et 3769682 Canada Inc.

Le 13 mai, l'Autorité des marchés financiers a adressé au BDR une demande de prolongation de l'ordonnance de blocage initialement prononcée le 21 décembre 2007 dans le dossier Gestion de capital Triglobal inc. et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise les sociétés et individus suivants : Gestion de capital Triglobal inc., Société de gestion de fortune Triglobal inc., Themistoklis Papadopoulos, Anna Papathanasiou, Franco Mignacca, Joseph Jekkel, PNB Management inc., Mario Bright, Focus Management inc., Ivest Fund Ltd., Kevin Coombes et 3769682 Canada Inc.

L'audience de cette demande de prolongation se tiendra le 8 juin 2010 à 9h30 dans la salle d'audience Paul-Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, (Québec).

Information :

Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
    Québec : 418 525-0337
    Montréal : 514 395-0337
    Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca

-%SU: LAW,TAX

-%RE: 1,40

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Renseignements: Journalistes seulement: Sylvain Théberge, (514) 940-2176; Centre d'information: Québec: (418) 525-0337; Montréal: (514) 395-0337; Autres régions: 1-877-525-0337; www.lautorite.qc.ca