Dossier Sidis Capital & Associés s.e.n.c. et Louis-Philippe Gagné - L'Autorité lance un appel aux investisseurs

MONTRÉAL, le 10 févr. 2017 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers souhaite identifier tous les investisseurs ayant investi des sommes auprès de Sidis Capital & Associés s.e.n.c. (Sidis) et de Louis-Philippe Gagné.

Ordonnances visant les intimés
À la demande de l'Autorité des marchés financiers, le Tribunal administratif des marchés financiers (TMF) a prononcé, le 11 novembre 2016, une ordonnance de blocage ayant pour effet de bloquer les sommes détenues dans le compte de courtage de Sidis, empêchant ainsi la société de se départir de fonds, titres ou autres biens.

Par cette décision, le TMF interdit également à Sidis et à Louis-Philippe Gagné d'agir à titre de gestionnaire de fonds d'investissement et de conseiller en valeurs ainsi que d'exercer toute activité en vue d'effectuer des opérations sur valeurs, à l'exception des titres détenus personnellement par Louis-Philippe Gagné.

L'Autorité demande à toute personne ayant investi des sommes auprès de Sidis ou confié la gestion de sommes à Louis-Philippe Gagné de contacter Mme Hélène Guilbault au 1 877 525-0337, poste 2427, au plus tard le 24 février 2017.

Par la présente, l'Autorité des marchés financiers n'émet aucune opinion quant au fondement ou à la validité de tout recours que tout investisseur pourrait intenter à l'encontre de Sidis Capital & Associés s.e.n.c. et/ou Louis-Philippe Gagné.

Information :

Journalistes seulement :
Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
Québec : 418 525-0337
Montréal : 514 395-0337
Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca
Twitter : @lautorite

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Information : Journalistes seulement : Sylvain Théberge : 514 940-2176; Centre d'information : Québec : 418 525-0337, Montréal : 514 395-0337, Autres régions : 1 877 525-0337 www.lautorite.qc.ca Twitter : @lautorite

LIENS CONNEXES