Dossier @rgentum - Matthew Scott Sinclair frappé par plusieurs interdictions

MONTRÉAL, le 28 mai /CNW Telbec/ - Le 10 mai dernier, à la demande de l'Autorité des marchés financiers, Matthew Scott Sinclair, un ancien dirigeant de la société Corporation de gestion et de recherche @rgentum, a été frappé par plusieurs interdictions ordonnées par le Bureau de décision (BDR).

Ainsi, suivant la demande de l'Autorité, l'ordonnance du BDR refuse à l'intimé le bénéfice de toute dispense et toute activité en vue d'effectuer une opération sur valeurs (sauf dans un seul compte REER personnel) pour une période de 10 ans. L'ordonnance lui interdit également d'agir comme administrateur ou dirigeant d'un émetteur assujetti pour une période de 5 ans puis d'exercer l'activité de conseiller en valeurs.

Rappelons que, la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a aussi obtenu une décision interdisant à Matthew Scott Sinclair d'agir à titre d'administrateur ou de dirigeant d'un émetteur assujetti, d'effectuer des opérations sur valeurs, sauf dans le cadre de son REER, et de bénéficier de dispense.

Information :

Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
    Québec : 418 525-0337
    Montréal : 514 395-0337
    Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca

-%SU: LAW,TAX

-%RE: 1

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Renseignements: Journalistes seulement: Sylvain Théberge: (514) 940-2176; Centre d'information: Québec: (418) 525-0337; Montréal: (514) 395-0337; Autres régions: 1-877-525-0337, www.lautorite.qc.ca