Dossier Mount Real - Anthony Cappellano est reconnu coupable

MONTRÉAL, le 8 mars /CNW Telbec/ - Le 17 février dernier, l'honorable juge Claude Millette de la Cour du Québec du district de Montréal a prononcé un verdict de culpabilité à l'égard d'Anthony Cappellano, l'un des représentants poursuivis par l'Autorité des marchés financiers dans le dossier Mount Real.

Anthony Cappellano, qui faisait face à neuf chefs d'accusation, a écopé d'amendes qui totalisent 9 000 $ pour avoir illégalement exercé l'activité de courtier et de conseiller en valeurs.

Rappelons que ce dernier avait été reconnu coupable des mêmes accusations par l'honorable juge Suzanne Coupal de la Cour du Québec le 18 avril 2008. Toutefois, le 21 novembre 2008, l'honorable juge Jean-Guy Boilard de la Cour supérieure avait accueilli l'appel d'Anthony Cappellano et ordonné la tenue d'un nouveau procès.

L'Autorité souhaite rappeler aux investisseurs qu'il est important de s'assurer que la personne qui offre un produit financier est dûment autorisée à le faire en consultant le Registre des entreprises et des personnes autorisées à exercer sur le site Web de l'Autorité ou en communiquant avec un agent du Centre de renseignements de l'Autorité.

Information :

Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre de renseignements :
    Québec : 418 525-0337
    Montréal : 514 395-0337
    Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca

-%SU: LAW

-%RE: 40

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Renseignements: Journalistes seulement: Sylvain Théberge, (514) 940-2176; Centre de renseignements: Québec: (418) 525-0337, Montréal: (514) 395-0337, Autres régions: 1-877-525-0337; www.lautorite.qc.ca