Dossier Digital World Financial Inc. - Michael Purvis et John Pittaro écopent
d'amendes

MONTRÉAL, le 16 juin /CNW Telbec/ - Le 2 juin dernier, Michael Purvis et John Pittaro, deux individus poursuivis pour des infractions à la Loi sur les valeurs mobilières liées aux activités de la société Digital World Financial Inc., ont été reconnus coupables et ont écopé d'amendes totalisant 18 000 $

L'honorable juge Jean-Paul Braun de la Cour du Québec, district de Montréal, a ainsi condamné Michael Purvis à une amende de 12 000 $. Ce dernier a été reconnu coupable d'avoir, à 2 reprises, illégalement agi à titre de courtier en valeurs sans être inscrit et aidé la société Digital World Financial Inc. à procéder à des placements illégaux.

Quant à John Pittaro, le juge Braun lui a imposé une amende de 6 000 $ pour avoir illégalement agi à titre de courtier en valeurs sans être inscrit et d'avoir aidé la société Digital World Financial Inc. à procéder à des placements illégaux.

Rappelons qu'en septembre 2008, l'Autorité a intenté 6 poursuites dans le dossier Digital World Financial Inc. comportant 89 chefs d'accusation et réclamé des amendes totalisant près de 1 200 000 $. Jusqu'à présent, 4 individus ont été reconnus coupables, soit Michael J. Moore, Christian Viau, Michael Purvis et John Pittaro.

Information :

Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre d'information :
    Québec : 418 525-0337
    Montréal : 514 395-0337
    Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca

-%SU: TAX

-%RE: 40

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Renseignements: Journalistes seulement: Sylvain Théberge, 514 940-2176; Centre d'information: Québec: 418 525-0337; Montréal: 514 395-0337; Autres régions: 1 877 525-0337; www.lautorite.qc.ca