Dossier des compteurs d'eau - Tremblay et Bergeron amnésiques

MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Lors du débat radiodiffusé cet après-midi, Gérald Tremblay et Richard Bergeron ont affirmé à l'unisson que le contrat des compteurs d'eau avait été suspendu par la séance du conseil municipale du 21 avril 2009. Pourtant, le libellé de la résolution CM09 0243 à laquelle faisaient référence MM. Tremblay et Bergeron ne fait état d'aucune suspension de contrat. "C'est inacceptable!" c'est insurgée la chef de Vision Montréal et candidate à la maire Mme Louise Harel. "Ces messieurs jouent avec la vérité sans aucune gêne" a poursuivi Mme Harel. "Pourtant ces deux là affirment haut et fort qu'ils vont ramener l'éthique et la transparence à l'hôtel de ville de Montréal alors qu'ils se permettent de mentir publiquement sur la portée de la décision qui a été prise le 21 avril dernier" a rajouté Mme Harel.

Rappelons que la décision CM09 0243 avait pour but de mandater le vérificateur de la ville afin qu'il effectue une vérification sur le processus ayant mené à l'octroi du contrat des compteurs d'eau à GéniEAU :

Entériner la demande du maire à l'effet de mandater le vérificateur
        général afin de mener une vérification et de soumettre un rapport au
        conseil d'agglomération du 18 juin 2009 sur le processus ayant mené à
        l'octroi du contrat à GÉNIEAU, Groupe d'experts, par le conseil
        d'agglomération le 29 novembre 2007 (CG07 0449) / Mandater le comité
        exécutif, conformément à la Loi, pour autoriser, le cas échéant, les
        budgets nécessaires pour que le vérificateur général puisse exécuter
        ce mandat avec diligence sans que cela n'affecte ses obligations
        principales au sens de la Loi

Concernant l'annulation du contrat des compteurs d'eau Louise Harel persiste et signe. "Aujourd'hui était la dernière journée pour convoquer un conseil spécial pouvant annuler le contrat des compteurs d'eau. Demain, il sera trop tard et la facture que les Montréalais devront payer en raison du laxisme du maire sortant, Gérald Tremblay, et de son complice, Richard Bergeron, ne sera que plus grande a conclu Mme Harel.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Vision Montréal, (514) 861-4455, Cell.: (514) 792-2334; www.equipeharel.com; www.facebook.com/louise.harel

Vision Montréal

ELECTIONS MUNICIPALES DE MONTREAL