Doritos Nomme 50 Demi-Finalistes Internationaux Dans Le Cadre Du Dernier Concours « Crash The Super Bowl »

DES CONCURRENTS D'AUSTRALIE, DU CANADA, DU DANEMARK, D'ISRAËL, DES PAYS-BAS, DE ROUMANIE ET DES ÉTATS-UNIS SONT EN LICE POUR REMPORTER LE GRAND PRIX ULTIME : 1 MILLION DE DOLLARS US ET LA CHANCE DE COLLABORER AVEC LE RÉALISATEUR ZACK SNYDER ET LES SOCIÉTÉS WARNER BROS. PICTURES ET DC ENTERTAINMENT

Les fans peuvent visionner les 50 publicités créées par les consommateurs demi-finalistes sur Doritos.com

PURCHASE, New York, 1 décembre 2015 /CNW/ - La compétition est féroce pour remporter le 10e et dernier concours « Crash the Super Bowl ». La marque Doritos de PepsiCo a dévoilé aujourd'hui les 50 demi-finalistes internationaux - un nombre record - qui sont maintenant en lice pour gagner le grand prix ultime : 1 million de dollars US et la chance de collaborer avec le réalisateur de renom Zack Snyder en travaillant avec les sociétés Warner Bros. Pictures et DC Entertainment. Ces 50 publicités, créées par des consommateurs talentueux de sept pays différents, donnent à des fans du monde entier la chance de profiter du genre de visibilité qui pourrait lancer leur carrière et changer leur vie. Les annonces des demi-finalistes ont été sélectionnées parmi quelque 4500 messages publicitaires soumis par des concurrents de 28 pays différents.

Depuis le début septembre, des fans provenant des quatre coins du monde ont partagé leur amour pour les chips tortilla Doritos dans une publicité maison de 30 secondes qu'ils ont créée et soumise sur www.doritos.com pour courir la chance de remporter le grand prix, de voir leur propre annonce diffusée devant des téléspectateurs dans le monde entier et de vivre une expérience de carrière unique. Chacun des 50 demi-finalistes remportera un montant de 2000 $ US, soit le double du prix octroyé par les années passées. Trois finalistes seront choisis parmi ces 50 demi-finalistes, et les fans seront invités à voter pour leur publicité préférée. L'annonce qui obtiendra le plus grand nombre de votes sera présentée devant des millions de téléspectateurs pendant la diffusion du 50e Super Bowl - le match de championnat annuel de la Ligne nationale de football aux États-Unis. Le créateur gagnant remportera le grand prix ultime : 1 million de dollars US et la chance de travailler avec le réalisateur Zack Snyder. Pour visionner les publicités de tous les demi-finalistes et connaître les règles officielles du concours, visitez www.doritos.com.

Voici la liste des publicités des demi-finalistes du concours « Crash the Super Bowl » (par ordre alphabétique de nom de famille) :

  • « Have You Met Stacy? » par Parker Adams, É.-U.
  • « One Man's Magic Mouth » par Joe Anderson, É.-U.
  • « Block It Out » par Sophia Banks, É.-U.
  • « Elephant In The Room » par Chelsea Bo, É.-U.
  • « The New Kid » par Brad Bosley, É.-U.
  • « Party Size Bro!! » par Trevor Bowman, É.-U.
  • « Candy from a Baby » par Sean Brown, É.-U.
  • « Payday » par Sarah Butler, É.-U.
  • « Ultrasound » par Peter Carstairs, Australie
  • « Too Much Pepper » par Shawn Cauthen, É.-U.
  • « No Dogs Allowed » par Jacob Chase, É.-U.
  • « Totally Buying It » par Dean Coots, É.-U.
  • « Hansel & Gretel » par Brandon Delaney, É.-U.
  • « Just a Puppet » par Keith Eng, É.-U.
  • « Crunch in the Night » par Luis Feliciano, É.-U.
  • « Viking Funeral » par Ben Floss, É.-U.
  • « A Mind of it's Drone » par Shane Free, É.-U.
  • « Mr. Davis » par Jonathan Friedman, É.-U.
  • « The Experiment » par Jeff Goldstein, É.-U.
  • « Crybaby » par Brody Gusar, É.-U.
  • « Chip Magnet » par Brad Herbert, É.-U.
  • « The Heist » par Benjamin Howdeshell, É.-U.
  • « Girlfriend Material » par Jonas Huerta, É.-U.
  • « Piñata Party » par Danny Isserles, Israël
  • « He Speaks? » par Johnny Juarez, É.-U.
  • « Crunchy Couch » par Hans Knaapen, Pays-Bas
  • « A Tasty Tragedy » par Thorbjørn Kragh, Danemark
  • « The Intercom » par Cameron Mark Lewis, É.-U.
  • « Cheese Man » par Maxwell Lloyd, É.-U.
  • « Stranded » par Anthony Martinez, É.-U.
  • « Quality Time » par Michael McClendon, É.-U.
  • « The Tree of Truth » par Andrei Munteanu, Roumanie
  • « Paranormal Snacktivity » par Logan Paul, É.-U.
  • « I Don't Think That's a Leaf Blower » par Stefano Pennisi, É.-U.
  • « Queen of the Court » par Jesse Pepe, É.-U.
  • « Sass and Crafts » par Alex Pepper, É.-U.
  • « Lucky Mirror » par Daniel Phakos, É.-U.
  • « Dorito Moth » par Thomas Price, Australie
  • « Swipe for Doritos » par David Rudy, É.-U.
  • « Sharing » par Armand De Saint-Salvy, Australie
  • « Please Don't Feed the Bears » par Jessica Sattelberger, É.-U.
  • « Yo Mama! » par Ben Schyan, É.-U.
  • « It's In the Bag! » par Kate Scoggins, É.-U.
  • « The Mark » par Nick Sivakumaran, É.-U.
  • « The Pyramid » par Andrew Talley, É.-U.
  • « Follow the Trail » par David Tenniswood, Canada
  • « The Fairy » par Charles Ward, Australie
  • « Confidence Boost » par Jared White, É.-U.
  • « The First Troll » par Dave Williamson, É.-U.
  • « Toll Booth » par Ryan Witt, É.-U.

Un jury de spécialistes, constitué notamment de cadres de la marque Doritos, sélectionnera trois publicités finalistes parmi l'ensemble des demi-finalistes. Le nom des trois finalistes sera annoncé au début de janvier 2016. Les fans du monde entier pourront alors voter pour leur publicité préférée sur www.doritos.com. La publicité finaliste qui aura obtenu le plus grand nombre de votes sera présentée pendant la diffusion du 50e Super Bowl, qui aura lieu le 7 février 2016 sur le réseau CBS aux États-Unis.

Les trois finalistes du concours seront invités en Californie pour assister au match du 50e Super Bowl dans une loge privée, où ils apprendront - avec le reste des téléspectateurs internationaux - laquelle des publicités retenues sera diffusée. Le créateur de la publicité gagnante remportera le premier prix, et les deux autres finalistes recevront chacun un prix de 100 000 $ US et la possibilité d'être consultant dans le cadre d'un projet Doritos à venir. Cette nouveauté sans précédent permettra aux trois finalistes de vivre des expériences de carrière qui vont changer leur vie.

Les publicités qui sont diffusées pendant le Super Bowl sont parmi les plus attendues et les plus écoutées au monde. Au cours des dix dernières années, le concours « Crash the Super Bowl » a retiré des mains des dirigeants publicitaires de Madison Avenue le contrôle de la publicité du Super Bowl pour la mettre entre les mains des consommateurs du monde entier, créant par le fait même un véritable phénomène culturel. Depuis ses débuts, le concours a reçu plus de 36 000 idées de publicités soumises par des consommateurs et versé plus de 7 millions de dollars US en prix.

Le partenariat de PepsiCo avec la LNF est l'une des commandites sportives les plus durables et les plus fructueuses de l'entreprise. PepsiCo tirera avantage de ses liens avec la NFL pour rester en contact avec les consommateurs pendant toute la saison avec des activités touchant plusieurs des plus grandes marques d'aliments et de boissons de la société, notamment : Pepsi, Tostitos, Quaker, Doritos et Gatorade.

À propos de Doritos

Doritos est l'une des marques d'un milliard de dollars de PepsiCo et compte parmi les marques de collations du portefeuille de PepsiCo qui ont la croissance la plus rapide. D'abord lancés aux États-Unis en 1966, les produits Doritos croustillants aux saveurs audacieuses et intenses sont maintenant dégustés dans plus de 70 pays.

À propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo sont savourés par les consommateurs un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires dans le monde. En 2014, PepsiCo a généré des revenus nets de plus de 66 milliards de dollars grâce à un portefeuille d'aliments et de boissons regroupant Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de PepsiCo offre une vaste gamme de boissons et d'aliments délicieux et compte 22 marques qui produisent chacune plus de 1 milliard de dollars de ventes au détail annuelles estimées.

PepsiCo exerce ses activités autour de sa mission Donner un sens à la performance - la vision de l'entreprise est de fournir un rendement financier à long terme en intégrant la durabilité dans sa stratégie commerciale tout en ayant des retombées positives sur la société et l'environnement. Pour y parvenir, nous nous assurons d'offrir une vaste gamme de produits et un nombre accru d'aliments et de breuvages nutritifs, de réduire notre empreinte sur l'environnement et de soutenir nos employés ainsi que les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités, ce qui nous aidera à garantir notre croissance durable à long terme. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.pepsico.com.

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SOURCE PepsiCo

Renseignements : CONTACT : Personne-ressource : Stephanie Kovas, Stephanie@praxispr.ca, 905-949-8255 x.244; Andrea Helmer, Andrea@praxispr.ca, 905-949-8255 x.231; DIFFUSION / IMPRIMÉS / TÉLÉ : Diffusion de vidéos de qualité, de photos et de communiqués de presse disponibles pour prévisualisation, téléchargement et partage au www.magicbulletmedia.com/MNR/crashthesuperbowl, http://www.pepsico.com

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PepsiCo

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