Donner des preuves : de la mesure du rendement d'un communiqué à l'évaluation des perceptions de la marque

TORONTO, le 3 nov. 2015 /CNW/ - Il y a maintenant plus que jamais auparavant de meilleures façons de surveiller et de mesurer l'incidence de vos communiqués sur les perceptions à l'égard des marques.  Grâce à de bons outils d'analyse de données, il est maintenant possible de fournir à vos clients une vision claire de la façon dont leurs communiqués influencent la perception à l'égard de leur marque. Il est essentiel de démontrer le rendement d'un communiqué dans un contexte que votre client comprend afin que sa valeur et son incidence réelles trouvent un écho auprès de lui.  

Un document d'information récemment publié par CNW, intitulé Donner des preuves : de la mesure du rendement d'un communiqué à l'évaluation des perceptions de la marque, traite de l'importance non seulement de mesurer le rendement de vos communiqués, mais d'aller un peu plus loin et d'évaluer comment vos communiqués peuvent orienter et influencer les perceptions à l'égard de la marque.

Le document d'information souligne l'importance d'utiliser des IRC semblables à ceux qu'utilisent vos clients, et ce, non seulement pour placer vos données dans un contexte qu'ils comprennent, mais également pour que les données et la valeur réelle de vos efforts de RP trouvent un écho auprès d'eux. 

Le document Donner des preuves : de la mesure du rendement d'un communiqué à l'évaluation des perceptions de la marque examine la façon dont les entreprises peuvent utiliser et élaborer des mesures efficaces pour évaluer le rendement d'un communiqué. Il explore aussi comment se servir d'outils adéquats pour évaluer le rendement de la marque et, par conséquent, pour juger réellement du rendement de la marque. Finalement, il se penche sur la façon de communiquer cette valeur à vos clients.

Cliquez ici pour accéder au document d'information.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une entreprise de PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Avec les bons outils et les bonnes données, vous pouvez montrer avec beaucoup plus de précision à vos clients comment leurs activités de RP influencent la façon dont leurs marques sont perçues sur le marché de même que l'incidence de ces activités de RP sur la génération de la demande et les revenus. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151103_C7574_PHOTO_FR_534827.jpg

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements, et pour les relations avec les médias, communiquez avec : Melissa Meyer, adjointe, Communications, à melissa.meyer@newswire.ca


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